COP29 de la mort
"On ne doit pas reprocher aux pays d'en avoir et de les fournir aux marchés", si, mais le mieux c'est d'en crever directement. On pourrait en rire mais ce dictateur d'une autre époque est en train de convaincre une grosse partie des dirigeants de la planète avec ses mots réconfortants pour le marché pétrolier et quelques putes caucasiennes dans les chambres d'hôtels.
Avec "Un cadeau de Dieu" prévisible à l'accueil , on aurait pu se douter qu'il ne fallait même pas y participer à l'avance, on sent bien que l'ambiance sera malsaine. Je suis invité à une soirée où mon hôte m'explique que le repas offert est un cadeau de Dieu je me barre immédiatement. De toutes façons, ce n'est pas difficile, généralement dans ces cas là il n'y a pas de vin à table et ça c'est louche.
Dieu est l'excuse bidon chez toutes les saloperies du monde pour vous faire du mal au nom de leur bien à eux, ils existent des livres pour vous convaincre et devenir encore plus cons qu'eux.
Et pendant ce là à des milliers de kilomètres, notre gouvernement annonce l’arrêt du Plan vélo dans le cadre des coupes budgétaires ainsi que la réduction du budget de la sécurité routière, quelques semaines après le meurtre de Paul Varry, écrasé par un taré en SUV Mercedes gavé au carburant du "cadeau de Dieu".
On va droit dans le mur et on y va en grosse bagnole.
On ne va pas dans le mur, on l'a déjà défoncé, et un paquet de fois. Difficile d'être optimiste sachant tout cela... Bonne semaine malgré tout ;)
RépondreSupprimerC'est vrai pour le mur, malgré on y croit à chaque un peu et ça se dégrade. La politique du court terme pour se faire du pognon.
Supprimer