dimanche 20 novembre 2016

Hola Puñeta



Le prochain occupant de l'Elysée devra héritera d'une situation explosive tant sur le plan national qu'internationale: dette publique, chômage, précarité, sécurité, terrorisme, un pays au bord de la rupture, 9 millions de Français frisant le burn-out fiscal et autant de Français au bord de la relégation sociale, une union européenne chancelante, un moyen-orient au bord de l'implosion, Poutine, Trump,... Autant dire que le futur Président devra avoir de sacrées cojones et une expérience en béton...

A l'actualité internationale près, on jurerait un extrait de billet de blog qui daterait de la fin du quinquennat de Nicolas Sarkozy, stupéfiant. La droite a l'habitude de progresser grâce à une habile diffusion de désinformation mais là on frôle le plagiat.
Et dire que l'auteur, néo-sarkozyste névrosé, habitant une commune aisée et dans une confortable maison, nous parle de relégation sociale, nous fait croire qu'il se soucie de la pauvreté en France en supportant un voyou de la pire espèce pour la présidentielle 2017. Pour un peu il trouverait presque la suppression de l'ISF, proposé par son poulain, injuste.


4 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons