lundi 22 février 2016

Tous à la ramasse !



Ça fait quelques jours que je mets ça de coté parce que j'ai d'autres choses à foutre en ce moment mais les propositions du projet de loi El Khomri m'ont quand même bien cassé les burnes, je veux bien argumenter auprès de mes proches (je suis sérieux parfois) pour le gouvernement que je soutiens mais là je baisse les bras.
Comme j'écrivais en commentaire chez mon ami gros blogueur du Kremlin-Bicêtre il y a quelques jours, on m'a parlé de cette loi le matin même (ma femme au téléphone) et le midi (mes collègues à table) en me tannant sur le ton "mais qu'est-ce que c'est que cette merde du gouvernement encore?!" et je n'ai pas eu la force d'en dire plus et je les ai renvoyé sur Google. Ils ont tous raison, c'est de la merde.
J'ai voté pour Hollande en 2012 et je voterais pour lui encore en 2017 si je n'ai pas piscine mais je ne comprends pas cette dernière proposition qui aurait pu largement venir de la droite. La destruction du travail c'est la droite contrairement à ce qu'ils voudraient nous faire croire. La valeur travail est surtout la valeur du patron.
Mais la droite est à la ramasse quand elle parle du travail qu'elle ne connait pas, elle a toujours un temps de retard sur la réalité et l'évolution. Il n'y a plus assez de boulot pour tout le monde et il n'y a que des cancérologues comme Laurent Wauquiez qui voudraient nous faire travailler plus.
Travaillez plus que 35 heures ne sert à rien, il y a déjà 5 millions de chômeurs.
La prochaine étape après les milliards qu'on a déjà filé aux patrons c'est quoi? Le travail gratuit sans doute.

Heureusement qu'il existe encore quelques trou du cul sarkozyste pour nous faire marrer avec la politique, surtout quand ils comptent les euros dépensés pour des voyages présidentielles, comme s'ils connaissaient la valeur de l'argent dépensé dans la règles de la loi. 

Tout ça m'emmerde mais ça ne m’arrêtera pas de pédaler, j'ai un 200 km à préparer pour mi-mars. D'ici là, cette semaine je pars faire une virée au Portugal pour prendre des nouvelles de la misère du monde (ils sont en avance sur nous) et vider quelques bouteilles de la vallée du Douro.

dimanche 21 février 2016

[Pin-Up] Dahlia Dark



Je n'ai rien fait ici depuis 4 jours, il faut dire que l'actualité politique m'a anesthésié. Dahlia Dark va finir la semaine pour moi, j'ai la flemme.

mercredi 17 février 2016

Présumé dans la merde



N'oublions pas la présomption d'innocence à propos du cas Sarkozy mais il n’empêche que si il a été mise en examen pour financement illégal de sa présidentielle de 2012 c'est que la justice a des soupçons sur son innocence. Deuxième mise en examen après les soupçons de corruption et de trafic d'influence dans l'affaire dite des écoutes. Ça fait beaucoup pour un ex-président de la République qui déborde de valeurs.
Le patient Sarkozy ne se souvient apparemment de rien, c'est tout juste s'il connaissait Bygmalion. Ça fera plaisir à celui qui a écrit ses mémoires.

mardi 16 février 2016

Est-ce que ce jour arrivera ?



Aujourd'hui Nicolas Sarkozy fait un flop, son livre en vente forcé chez des libraires contraints est un trompe l’œil qui cache un faible pourcentage de militants Républicains regroupant quelques vieilles rombières qui le voient encore comme un gendre idéal, des fanatiques aveuglés le voyant comme un Donald Trump et des indécis qui essayent de se convaincre qu'il est encore la solution tout en se tâtant le slip en regardant vers le Front National. Même ses amis politiques, à part le lèche-botte Laurent Wauquiez, l'évitent, ça sent la fin.

Il n'a qu'un seul avenir, le gnouf.

Edit: Nicolas Sarkozy a été mis en examen ce soir pour financement illégal de sa campagne présidentielle de 2012 au terme d'une longue journée d'audition au pôle financier du tribunal de grande instance de Paris.

dimanche 14 février 2016

[Pin-Up] Lola Diamond



Happy Valentine oblige, les pin-up paradent avec des petits cœurs aujourd'hui. Lola Diamond est la meilleure à ce jeu là.

Photo: 13th Life Photography

samedi 13 février 2016

Spécial dédicace pour Valérie Pécresse

Valérie Pécresse est à la tête de la région Ile de France et outre le fait que cette truffe nomme une ordure homophobe à la tête de la commission famille en Île-de-France pour commencer son remaniement réactionnaire, revoilà en force le lobby de la bagnole qui pue pour tous, la droite est de retour donc les cyclistes peuvent se faire écraser par les gros cons-sommateurs de gasoil qui se sentent libérés. 
Ma chère Valérie, tu fais chier mais en plus des gros cigares de Balkany ou de Santini que tu peux te mettre où je pense, je te dédicace cette vidéo qui date un peu, comme tes idées de merde.


jeudi 11 février 2016

Placé gagnant, la bite à la main



Je n'ai pas trop suivi le 87 ème remaniement du gouvernement mais je n'ai pas raté l'information principale qui est que Jean-Vincent est enfin placé dans l'équipe de Manuel Valls en charge de je ne sais plus quoi. Etre introduit dans le milieu était son obsession depuis tout jeune que j'apprend-je dans les médias. Toutes mes félicitations, je suis content pour lui.
J'espère tout de même qu'il va digérer les dizaines de bouteilles de champagne qu'il se sera enfilé ce soir pour fêter la fin de nombreuses années d'attente, de frustration et surtout de moquerie parce qu'on aimait bien se foutre de sa gueule. Mais ça serait quand même dommage qu'il souille son bureau de rêve d'enfant dès la première soirée, j'espère que les services de l'état ont fait les choses bien et qu'ils ont prévu des bâches. 
Pour les tâches dans le pantalon c'est moins grave.

mardi 9 février 2016

Roule, tes souvenirs sont devant !



La citation n'est pas de moi mais est sur la couverture du numéro 7 du magazine 200, le vélo de route autrement. "Roule, tes souvenirs sont devant  !" reflète parfaitement l'état d'esprit de cette belle revue qui donne une image différente du vélo de route souvent décrié à cause du dopage. Ici, pas de reportage sur le tour de France des Raymond professionnels ou d'autres courses à performances démesurées dont on se tape mais plutôt de la randonnée, de l'aventure et du aussi du rêve. 
Si des chouettes vélos sont testés, évidement, ils le sont sur des longues distances et pendant un reportage qui donne envie de partir sur un coup de tête. Quelque soit la région visitée, les auteurs des articles nous démontrent qu'il n'y a pas de vilains coins de France à visiter, dans ce dernier numéro on se voit bien pédaler des kilomètres pendant quelques juste pour aller boire une bière à Vesoul.
Pendant qu'on parle de bière, le seul dopage vivement autorisé en vélo, il y aussi un bel article sur une tournée des comptoirs typique dans l'ouest de la Bretagne, l'accueil est à chaque fois formidable et ceux qui ont l'habitude de faire des grandes distances rêveront d'avance sur la taille du sandwich d'un demi-mètre en page 68, 
En attendant, ce magazine qui décrit le vélo de route autrement vous ouvre les yeux et vous donne le petit truc motivant qui pouvait manquer pour se bouger le cul et pédaler pendant des heures. Les autres magazines qui font des comparatifs de vélos valant la moitié d'une année de smic en vous expliquant qu'en mettant 300 euros d'options en plus il est possible de gagner 17 grammes pour tourner comme des cons à Longchamp peuvent aller se rhabiller, la vraie richesse dans le vélo n'est pas là, elle est dans le plaisir que les kilomètres de beaux paysages parcourus vous donnent rien qu'à la force de vos guibolles.

dimanche 7 février 2016

[Pin-Up] Ebony Inferno


Soirée boudoir et léopard avec Ebony Inferno par Capitol Bombshell !

Quand c'est interdit, c'est interdit



Je ne vais pas dire que c'est bien fait pour la gueule du général Piquemal mais en tant qu'ancien militaire, l'ancien commandant de la Légion étrangère de 1994 à 1999 qui doit bien connaît l'ordre, les ordres, les TIG carrés et les interdits savait très bien ce qu'il risquait à faire le con avec ses petits camarades d’extrême droite à Calais.
Les slogans entendus lors de cette manifestation sont aussi risibles, "État dictateur", "migrants dehors" ou "journalistes collabos", de la part de ce genre de militants bien dégagés sur les oreilles.
Heureusement que le ridicule ne tue pas pour ce général Piquemal arrêté comme un vulgaire casseur et qui comparaîtra dès lundi à Boulogne-sur-Mer.
La situation est déjà dramatique à Calais alors si en plus des provocateurs à bagouses viennent chercher la guerre en gravant des croix de fer sur la tête des migrants cela ne va pas simplifier les choses.

jeudi 4 février 2016

Attention réforme orthographique progressiste !



Je sais que nos amis réactionnaire vont hurler au "c'était mieux avant", j'en entends déjà d'ailleurs mais il faut qu'il sache qu'une nouvelle réforme orthographique aura lieu dès la rentrée scolaire prochaine. L'accent circonflexe et le tiret vont être les grandes victimes de cette simplification qui ne plaira pas à tout le monde.
J'en connais qui vont encore dire que c'est la faute à Hollande le socialo-communiss qui ose déjà marier les homos mais qu'ils gardent leur calme, cette réforme avait débuté en 1990 et depuis des siècles la langue française n'a cessé d'évoluer jusqu'à la forme actuelle de l'orthographe qui date de 1835 (je crois mais je n'ai pas envie de vérifier). 

Alors si certains vont être choqué de devoir écrire week-end sans le tiret, qu'ils l'écrivent donc avec puisque ce sera autorisé, tout comme la cacahouète qui peut toujours laisser son o dans l'emballage depuis 26 ans.
Personnellement je ne regretterais pas le i de l'ognon mais je reste plutôt partagé sur le nénufar qui perd le charme de son ph trop neutre et je suis triste pour tout ces petits circonflexes qui vont finir à la poubelle.
Mais je suis d'accord pour dire que nous annoncer ça quelques jours après l'entrée d'Adolf Finkielkraut à l'Académie Française, ça fait quand même un choc.

Sarkozy, à un jour près


Pauvre (on va finir par avoir un peu de compassion) Nicolas Sarkozy qui se sent depuis peu une obligation  morale à l’égard de nos agriculteurs français, ces mal aimés. En pleine bourre de démagogie après écouté une agricultrice en manque de subvention "En France on produit bien, on produit beau, on produit bon, on respecte l'environnement… mais ce n'est plus possible", Nicolas Sarkozy s'avance et promet n'importe quoi en campagne des primaires.
"Nous avons, estime-t-il, une obligation morale à l'égard de nos agriculteurs car ce qui est en cause ce n'est, ni plus ni moins, que l'abandon d'une identité française et de la première filière industrielle française"
Identité française, gentil paysan, industrie française=emploi, tout y est dans son épandage populiste mais un jour après l'émission Cash Investigation sur l’agriculture qui tue, Nicolas est une nouvelle fois à coté de la plaque.
Remarquez que le jour où le président de Les Républicains sera au bon endroit au bon moment dans sa vie il sera en train de pourrir derrière des barreaux. 

mardi 2 février 2016

Fillon est foutu et c'est tant mieux



Je ne sais pas qui sera gagnant à la primaire de nos Républicains de France à nous mais je peux déjà donner dans le tiercé dans le désordre avec Sarkozy, Juppé et Fillon. Bruno Lemaire et sa tête de coincé du cul, de même que l'illuminé intégriste Laurent Wauquiez n'ont aucune chance même si ce dernier plait beaucoup aux nombreux activistes de la Manif pour tous.
Si Alain Juppé a sérieusement ses chances de gagner la finale comme Nicolas Sarkozy a de grande chance de se faire bygmalioniser sur tapis vert, on peut déjà affirmer que François Fillon n'a aucune chance de finir à la présidence du pays. Le plus libéral des républicains est vu comme le prochain président de la République par Hervé Morin. 
Top crédibilité.
Le pauvre Fillon est donné gagnant par le plus tocard des hommes de droite qui a affirmé un jour avoir assisté au débarquement des américains sur les plages normandes.
Maintenant, c'est plutôt bon pour nous (les gens de la base) puisque Fillon avait vraiment un sale programme d'ultra-libéral de merde à nous proposer.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons