dimanche 29 mai 2016

[Pin-Up] The Pin Up Housewife, Nicole



The Pin Up Housewife, Nicole, drôle de pseudo pour cette jolie pin-up d'origine porto-ricaine qui vit à Austin au Texas, elle aime le rétro et tout plein de truc de vieux mais on lui pardonne rien que pour ses guiboles. 

Photo: Soliz Images Photography

Macronozy, comme un air de déjà vu



Contrairement à mon camarade lyonnais, on ne m'a jamais demandé si j'étais macroniste mais si un ahuri avec de la merde dans les yeux me le demandais un jour, je crois que je le prendrais mal.

vendredi 27 mai 2016

Des paroles et des baffes



En cette période de bouillie politique je ne sais pas s'il y aura beaucoup de choses à retenir du show Mélenchon dans l'émission de France2 Des Paroles et Des Actes. J'ai regardé et personnellement j'ai pris du plaisir à voir les têtes de nœud que sont Pujadas, Saint-Cricq et Lenglet se prendre des baffes qu'ils méritent depuis des années après pour le débat politique on repassera sur l'intérêt d'une telle émission que même Patrick Sébastien pourrait animer.
Le fossé est immense entre les idées politique d'un Mélenchon et d'un candidat de droite (au pif, c'est les mêmes), alors si le spectacle était là comme le dit le journal de droite propriétaire d'un vendeur d'arme, les idées était aussi un peu là contrairement ce que dit ce même journal qui parle de dictature alors que son fumier de propriétaire commerce avec les pires dictateurs du monde. De toutes façons, Mélenchon n'ira pas convaincre la rombière de Neuilly complètement acquise aux programmes élitistes de la droite dans cette émission
Face aux mépris de ces trois journalistes de France 2 contre la France qui trime, il était plaisant de voir Mélenchon leur faire quelques petits rappels sur la réalité de la vie en France, ce n'est pas les patrons qui font tourner le pays, ce sont les salariés. Et qu'on arrête un peu de laisser la paroles de ceux qui parlent de "prises d'otages" comme le patron de Total qui, lui, n'hésite pas à négocier comme un voyou ses affaires dans des pays peu regardant sur l'éthique en prenant vraiment la population locale en otage.   
2017 va être tendu du string.

mardi 24 mai 2016

La connerie par le plein



Le carburant commence à manquer dans les stations-service de la région parisienne y compris chez moi et j'ai pu aussi constater l'hystérie des beaufs du volant dans le Val d'Oise aujourd'hui. Si je me moque de cette panique qu'engendre cette pénurie, ce n'est pas uniquement parce que je n'utilise pas ma voiture pour aller travailler ou faire mes courses, c'est surtout pour la connerie générale qui règne en France. Les français ont écouté comme des moutons la surenchère des  médias qui les avertissaient d'un éventuel risque de pénurie, ils ont fini par créer leur pénurie en se rendant comme des cons aux pompes à carburant, et vidant les cuves inutilement. 
J'en ai vu des benêts faire le plein alors qu'ils doivent le vider en six mois, des retraités, des étudiants boutonneux en voiture de kéké, des bonnes femmes qui ne vont pas aller plus loin qu'au supermarché du coin et tout plein d'autres emmerdeurs avec des bidons pour leur tondeuse de merde. Si certains avaient pu venir avec leur baignoire ils l'auraient fait.
Grace à ces cons qui se sont précipité, nos vendeurs d'hydrocarbures en ont profité pour augmenter sensiblement les tarifs, ces enflures font leur beurre sur les cons.
En parlant d'enflure, le PDG de Total nous a placé son caca nerveux d'ultra-libérale de mes couilles et lance le petit chantage bien connu de la multinationale qui pue et qui pollue en menaçant de ne plus investir dans un pays où les travailleurs ont le droit de grève. C'est vrai que le boulot de Patrick Pouyanné est plus facile quand il collabore avec des dictatures ou des pays du tiers-monde où tu dois fermer sa gueule sinon tu meurs.
Je n'ai pas besoin de ma voiture, sauf pour demain qui est une journée particulière pour moi, j'utilise mon vélo ou je marche j'ai cette chance. Au pire je prends les transports en commun. 
Je n'ai pas fini de me moquer de tout ces automobilistes en panique rien que pour toutes les fois où ces abrutis ont failli m'envoyer dans le décors parce que je prenais trop de place en vélo sur leur route à la con.

dimanche 22 mai 2016

[Pin-Up] Frollein Sue Model & Muse


Frollein Sue Model & Muse est une pin-up allemande au physique très généreux qu'on ne voit pas sur cette belle photo de Mike Koslinck mais je vous invite à l'admirer sur sa page personnelle.

Gauche bancale


Clémentine Autain est bien gentille d'exiger des excuses de Manuel Valls pour ses propos et notamment la pique qu'il lui a envoyé mais il faudrait savoir si elle trouve Tariq Ramadan supportable ou pas. En 2015 son mouvement Ensemble! avait pourtant appelé à se rendre à un meeting de Tariq Ramadan, au nom du combat contre l'islamophobie.
Je suis d'accord avec Manuel Valls sur le coup, si être contre l'islamophobie c'est de caresser dans le sens du poil de la barbe n'importe quel islamiste pour avoir le sentiment d'avoir le cul propre c'est très con.
Il y a une gauche qui préfère se battre avec les intégristes pour mieux faire monter l'extrême droite avait dit Caroline Fourest (je crois), elle avait raison. Il y a vraiment une gauche à la ramasse dans ce pays.

mercredi 18 mai 2016

La surenchère à pognon



Mes multiples aller-retour Yvelines-Val d'Oise du moment pour raisons familiales me permettent exceptionnellement d'écouter la radio, ce que je ne fais jamais en vélo pour aller travailler, et le reportage de France Info de ce matin sur les primaires des Républicains m'ont rassuré sur une chose (j'avais un doute): les candidats de droite ne cherchent pas le vote des français, ils cherchent du pognon. Mais comme leurs idées de merde ne dépassaient le troisième rang des meetings remplis de vieilles biques qui veulent faire bosser les jeunes jusqu'à leur mort , ils pratiquent la surenchère ultra-libérale pour la pompe à fric de campagne parce qu'une campagne à la Donald Trump coûte chère, très chère, 100.000 euros par mois pour la face de cul de Le Maire à plusieurs millions de budget pour le croulant Juppé qui détient d'ailleurs le record de tous les candidats pour le chiffre d'affaire de fin de meeting. A noter que le mis en examen Sarkozy n'est pas encore candidat mais qu'il collecte le pognon depuis longtemps en racontant des conneries à l'étranger.
Comme tous ces postulants à l'élection présidentielle 2017 ne font pas rêver les français normaux avec leur programme économique de salopards, ils chassent donc chez les riches, expatriés à fort pouvoir d'achat et les patrons, pour exister. C'est consternant.

lundi 16 mai 2016

[Pin-Up] Cha Cha



Retardé par une invasion de dunkerquois boulevard des Capucines et quelques litres de bière, je poste tout de même à temps mon billet du dimanche soir avec la délicieuse Cha Cha, ouf!

jeudi 12 mai 2016

C'est la fête à droite !



Personne ne veut de la El Khomri, à gauche toute c'est une loi de droite et à droite c'est une loi de gauche, personne ne s'y retrouve même si 90% des citoyens n'ont même pas lu une seule ligne du projet. Le français n'a jamais été autant râleur qu'en ce moment et je vais m'y mettre, je me demande d'ailleurs si la pluie que je me suis pris dans la tronche en allant à Versailles à vélo ce soir n'était pas de la faute de Hollande.
Bon, on rigole de la gauche et de sa loi trop "libérale" mais la droite va nous montrer en 2017 ce qu'est la dilatation des sphincters à la sauce Thatcher.
La gauche implose pour cause de "dérive néolibérale"? Ce n'est rien à côté de ce que Alain Juppé et la droite préparent. Alain Juppé, le renouveau pour les amnésiques.
Et le torche-cul Valeurs actuelles refait même l'histoire avec une voiture d'ouvrier de droite en feu en couverture, drôle d'ambiance en France. On devrait supprimer les congés payés, la sécurité sociale et les allocations familiales de tous les cons qui vont voter à droite pour commencer les économies.

Merci à Guy Birenbaum pour la photo.

dimanche 8 mai 2016

[Pin-Up] Annie Stilettos



Pluralité, mixité sociale et autres joyeusetés en té obligent, voilà une pin-up que je dédicace tout spécialement pour mon ami Jegoun qui nous aura abreuvé de photos de grosses bouffes caloriques tout le week-end sur son blog et son Facebook.
Ceci dit, je n'ai absolument rien contre les rondeurs et la charmante Annie Stilettos nous prouve que les carrosseries bien galbées sont tout aussi plaisantes à regarder.

Yes we Khan



Hop c'est bien, tout le monde est content et le reste gueule, un musulman est élu maire de Londres. Personnellement je m'en fous comme les sondages qui mettent Sarkozy vainqueur à sa primaire truquée qu'il organise.
Un musulman fils de chauffeur de bus à la tête de Londres c'est ce que la presse nous offre depuis quelques jours, l'information est limitée comme la cervelle des Dupont Lajoie qui peuplent ce pays et on ne s’étonnera plus de la baisse de fréquentation des médias et de la montée du FN, ces médias que je n'ai d'ailleurs pas suivi du week-end. Le seul petit plaisir que me procure son élection est qu'il doit bien emmerder les stressés du cul affolés par le grand remplacement. 

Quatre jours de soleil, de plage, de bouffe, d'apéros, de vélo (parce que faut pas déconner non plus) et de loisirs avec mes loulous, c'est tout ce qu'il me fallait pour de décontracter et me mettre en joie pour le seul grand pont de l'année que les patrons nous auront pas volé.

jeudi 5 mai 2016

London Calling



Des millions de Londoniens ont voté jeudi lors d’élections municipales qui pourraient couronner le candidat travailliste Sadiq Khan, un musulman fils d’un chauffeur d’autobus pakistanais, parfaite incarnation du cosmopolitisme de la capitale britannique.

Je vois de suite que ça gène en France, un muslim pourrait être maire de Londres.

Pourtant quand on y regarde bien, il n'y a pas que la religion, il y a surtout un type qui vient de rien ou presque et un autre qui est né avec une cuiller en argent dans la bouche, c'est aussi simple que ça.

Pas besoin d'admirer le Ku Klux Klan et d'être partisan du Front National  pour en faire un billet de merde quand on est raisonable.

Mais le gars, en lien exceptionnellement,  ne se pose jamais les bonnes questions du haut de sa petite banlieue bourgeoise et tranquille.

mardi 3 mai 2016

Nouvelles du front, le grand écart



Le billet de Jegoun m'a inspiré pour le titre mais pas tout à fait pour les mêmes raisons que lui, au passage je fais la bise à l'ami Juan qui restera mon idole pour tout le boulot qu'il a accompli sur son blog Sarkofrance pendant des années.
Les choses ont bien changé depuis quelques mois et l'ambiance est devenu un peu délétère, la faute à la droite, à la gauche et à la gauche de la gauche.  
Il y a 80 ans,  le Front populaire, coalition des socialistes, communistes et radicaux, gagne les législatives et porte au pouvoir Léon Blum qui met en oeuvre un programme social sans précédent et des réformes historiques comme les congés payés et la semaine de 40 heures pour tous. Des réformes que la droite voudraient détruire, des réformes qui n'auraient jamais existé si la droite était restée au pouvoir à l'époque.
Le gouvernement propose une loi Travail qui est loin d'être parfaite mais il est clair qu'avec l'évolution de la forme du travail, les nouvelles technologies, la mondialisation, la création de nouveaux services, la disparition de certains métiers et l’espérance de vie qui se rallonge, il faut se remettre en question.
Tout irait pour le mieux si le Medef et ses petits soldats Républicains nous pourrissaient pas la vie en voulant nous faire revenir 80 ans en arrière. Le statut d'enflure du jour revient au serf Jean-François Copé, spécialiste de la surenchère pour faire parler de lui et tête de con notoire dans son propre parti. 
D'après lui, la loi Travail est devenue une loi Unef, une loi CGT, une loi Nuit debout, bref une loi qui permettrait le pire cauchemar des seigneurs du Medef: simplement protéger les salariés les plus fragiles.

lundi 2 mai 2016

Mon climat



Quand d'autres nous bassinent avec leurs indicateurs économiques, leur croissance, leur réforme du travail, leur consumérisme débile, leur développement durable à la sauce multinationale, leur marge opérationnelle, leur nucléaire, leur mazout, leur pollution et leur "c'était mieux avant", l'acteur Jacques Gamblin, avec son magnifique discours dans le cadre du Parlement sensible des écrivains, lors de la journée "Autrement le monde", nous offre une véritable bouffée d'air frais.

dimanche 1 mai 2016

[Pin-Up] Miss Sugar Rush



J'ai un gros doute en faisant ce billet, est-ce que Miss Sugar Rush est déjà passée par ici? Ce que je vérifierai plus tard. En attendant, je vous souhaite une bonne nuit avec la Miss.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons