mardi 7 mars 2017

L'escroquerie Républicaine



François Fillon, activement soutenu par les intégristes de Sens Commun et qui n'est plus à une contradiction près pour tenter de survivre, a adressé un message au pôple de droite la veille de la Journée Internationale des droits des femmes. C'était bien tenté pour se refaire une virginité mais on ne peut pas dire que François Fillon pense souvent du bien des femmes, sauf pour la sienne évidement, grassement rémunérée avec l'argent des autres pour s'occuper du château. 

Sur le droit à l'avortement par exemple, Laurence Rossignol, ministre des familles de l’enfance et des droits des femmes rappelait justement que:

"François Fillon a affirmé avoir voté tous les textes qui ont permis la mise en œuvre de la loi Veil. (…) En fait, il a menti. Depuis la loi de 1975, il y a eu plusieurs textes importants, le remboursement de l’IVG [en 1982], la loi [de 2001] permettant à une mineure de venir avec un adulte, la loi sur les délais… Il n’a voté aucun de ces textes. Pour certains, il a voté contre, pour d’autres il était absent."

Il a voté pour une fois, en 2014, mais pour ne pas se retrouver comme un con avec ses collègues d’extrême-droite Poisson, Collard et Bompard.

Je pense qu'il peut se le foutre au cul son message de compassion.


1 commentaire :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons