dimanche 31 décembre 2017

Clap de fin et bonne année 2018



2017 s'achève et tant mieux, j'ai lamentablement blogué cette année et je crois bien que finalement Emmanuel Macron m'a cassé l'envie de faire des billets politiques. Il a réussi à faire de moi une loque, une espèce de militant centriste mou.
Bon je déconne, Macron a réussi une chose, il a claqué la droite et fait ressortir la gauche la plus idiote que j'ai jamais vu, aussi je ne me reconnais pas dans cette mouvance majoritaire sur les réseaux sociaux et qui m'emmerde. Enfin, majoritaire chez moi évidemment.
Pourtant il y a du boulot, Wauquiez et son armée d'apprentis fachos  ont pris les commandes d'une droite en ruine et ils ne tarderont pas sans doute pas à faire parler d'eux en reprenant les mêmes méthodes que le FN. Ce n'est pas Mélenchon et sa clique que redonneront l'envie d'être dans une opposition quelconque pour le moment.
Mon blog à baffe est à la ramasse mais ce n'est pas les têtes de con qui ont manqué, la provocatrice Valérie Boyer mérite amplement le billet du jour en oubliant de comparer les crimes du Che avec ceux de son très bon ami Bachar Al Assad par exemple.
Comme le disait Didier Porte, l'année 2017 a été spéciale, le taré Trump est devenu président et s'éclate comme un gros connard, un footballeur est aussi devenu président dans la joie et la bonne humeur, Johnny a été comparé à Victor Hugo et l'idiot du village Hanouna a été qualifié de représentant de la jeunesse par notre jeune président Macron qui venait de fêter ses 40 balais. On se demande à quoi s'attendre pour 2018 à part une guerre mondiale. 

Mais soyons positif bordel, alors je vous souhaite une bonne année 2018 plein de bonheurs!

Avec Zyunka Mukhina pour l'illustration et la pin-up du jour.

4 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons