Alors, qui c'est la caricature?



Malgré mon travail titanesque de seulement 35h par semaine lié à l'international et mes relations journalières intenses avec toutes sortes de pays low-cost, je me permet tout les matins un moment de détente avec la revue de presque de Nicolas Canteloup sur Europe 1 et j'avoue que ce Nicolas là me fait bien marrer, bien plus qu'à la télévision où je le trouve plus bridé chez Nikos Machinliagas.
Hier j'ai donc mis mes écouteurs à 8h40 pétantes comme d'habitude mais je suis tombé sur le direct de Nicolas Sarkozy face aux auditeurs, la revue de Canteloup était décalée mais je me suis doublement régalé avec notre ex-président. Face aux auditeurs "UMP dans le sang" de 95 ans comme face aux anti-sarkozy, le président de l'UMP a fait dans la caricature et c'était à se demander si ce n'était pas le vrai Canteloup qui l'imitait. La vidéo du direct me l'a confirmé, c'était bien Sarkozy qui imitait Canteloup, l’avertissement en forme de menace de teigneux lancé au journaliste Thomas Sotto était trop beau pour ressembler à du Sarko. 
Du coup je trouve Sarkozy bien meilleurs que Canteloup dans l’imitation du président de l'UMP. Il vous en prie, comme dirait l'autre.   



EXTRAIT - Sarkozy à Canteloup : "je ne peux pas... par Europe1fr


Nicolas Sarkozy répond aux auditeurs d'Europe 1 par Europe1fr

Commentaires

  1. Oui, c'est un garçon aimable, certains l'ont oublié, à gauche comme à droite. Comparer le pouvoir sarkozyste et le quinquennat de FH, meme avec des réformes qui se veulent sociales libérales, c'est etre amnésique. Heureusement tout le monde ne l'est pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je n'oublie surtout pas et le quinquennat de Hollande n'est pas fini.

      Supprimer

Publier un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

La machine à faire des rébus

100 km à la ronde

Merci Anne pour ce moment