lundi 11 avril 2011

Actualité frappée avec 2 glaçons


L'actualité va vite, trop vite, les gamins je leur dis de ranger leur chambre pour la 25ème fois, je reçois des mails d'informations, des abonnements en tout genre, mettez la table, je blogue, vous avez pris votre douche? Je lis des blogs et je commente, la table merde! Je suis à la bourre sauf pour l'apéro, Juju va devenir une vedette, au fait qui a vidé le lave-vaisselle, un paquebot s'est échoué pépére dans mon apéro, logique après ce que j'ai lu dans le titre d'un des mails en lisant vite:
"Gagbo arrêté, interpellé en Niqab Daniel Auteuil , le Paris-Roubaix réplique au Japon"

Je respire, tout va bien, j’écrirais un jour un billet sur la gestion des enfants quand ils sont en nombres.

Bon, la grande information bidon du jour est quand même la démission du numéro 2 de la première marque automobile française alors que le numéro 1 était lui-même un tantinet responsable du ridicule dans l'affaire d'espionnage. A la suite d'un conseil d'administration extraordinaire dont le jeton de présence a considérablement augmenté suite aux votes des principaux intéressés, syndicats compris, lors d'une réunion précédente.

Emmanuel Carrère citait dans D'autres vie que la mienne:

" le Code pénal est ce qui empêche les pauvres de voler les riches et le Code civil ce qui permet aux riches de voler les pauvres"

C'est de plus en plus vrai. Bon je retourne aux fourneaux.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons