mardi 19 avril 2011

Skaïrock

 Skyrock, la radio en colère quoi!

C'est le scandale du moment, presque pire que l’éviction de Didier Porte de France Inter, Pierre Bellanger, l'ancien boss de la fausse radio rock pour neuneus Skyrock, s'est fait lourder de son ancienne radio par les nouveaux actionnaires.
Rébellion totale chez les animateurs de la radio des ados boutonneux et appel à la France entière pour sauver l'ancien patron, tout les rappeurs du monde entier de la France s'y mettent, La Fouine, Soprano, Rohff, Mokobe ou Sefyu plus d'autres intellos envoient des messages de soutiens, même les politiques sont scandalisés et défendent la liberté de ne pas virer Bellanger.

Évidement des groupes Facebook sont créés par des fans comme:
  
Lol Défendon la radio Skyrock
lé jeune avec pierre bellangé pour la liberT 2 la radio ke j'aime
Lol ta mère la direktion 2 skyrock

Non, là, je me moque, c'est facile.
  

Et aujourd'hui, Pierre Bellanger annonce même un concert géant de soutien le 30 avril place de la Nation avec les vedettes de la radio comme Le groupe 113, Sexion d'Assaut, Sinik, Kenza Farah, la Fouine, Sexion d'Assaut, Rohff, Corneille, que du beau monde et que de la qualité musicale. Et même qu'il existe une pétition de 600.000 signatures franchement venus de vrais groupes Facebook.


Arf. Ça fait le buzz comme disent les bollos qui ont le seum. ( les plus de 15 ans ne peuvent pas comprendre)


Moi je m'en fous, je ne supporte pas cette radio, elle n'a de rock que le nom, elle n'a de cuir que le skaï, je ne l'écoute jamais, elle me fait mal au tympans avec son rap à deux balles et elle m'irrite la cervelle avec ses animateurs débiles.

Mais finalement, peut-être que les nouveaux actionnaires veulent en faire une vraie radio rock, avec des vrais morceaux de rock dedans?



Merci à Nicolas pour le Lolify , grâce à lui, j'ai pu comprendre les subtilités des animateurs la radio Skyrock.



13 commentaires :

  1. Ouf ! On est donc trois à ne pas soutenir Bellanger.

    RépondreSupprimer
  2. Il ne manquerait plus que ça. Pour une fois que je suis d'accord avec des actionnaires.

    RépondreSupprimer
  3. moi je n'aime pas Bellanger, et je n'aime pas la Fouine non plus, et je n'écoute pas Skyrock. Mais enfin, dire que Skyrock c'est nul parce que comme son nom ne l'indique pas, ils ne passent pas de rock, ça me semble léger comme argumentaire. T'as qu'à écouter Ouï Fm et laisser les autres défendre la radio qu'ils aiment.
    Le vrai problème c'est que Bellanger est accusé de faits assez graves concernant des jeunes filles qui seraient sous son influence. et qu'on essaie d'instrumentaliser les auditeurs de la radio...et ça c'est moche.

    RépondreSupprimer
  4. ce qui est pitoyable dans cette affaire c'est la mobilisation pour sauver le patron de Skyrock comme si elle était une radio "libre" ça fait bien longtemps que c'est une entreprise qui fait des ronds. et je trouve ça affolant de voir ce levé de bouclier à gauche pour sauver un patron, j'ai comme l’ingression que la mobilisation était moins forte quand skyrock et les autre station de djeuns ont racheté toutes les petites antenne locale et viré leur personnel histoire de rcupérer des fréquences en local.

    en plus voir tous les préados et ados partir a la defense d'un gars accusé de tripatouiller des mineures je trouve ça un peu glauque... mais c'est un autre débat

    RépondreSupprimer
  5. On nous a déjà fait le coup ya 10-15 ans non ? je me souviens de cette radio (?) tenue pendant des journées entières par les auditeurs non stop... ça fait un peu plan com'...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord ! C'est une manipulation éhontée [même à l'antenne (je suis tombé dessus tout à l'heure...)]

    Personne ne dit que Skyrock va fermer... Il n'avait pas qu'à vendre sa boîte ce con !

    RépondreSupprimer
  7. Ambrouille,

    Je me moque de cette radio et de ses supporters, Bellanger je m'en tape le coquillard.
    Skyrock tout court est un problême sur les ondes.

    @Lolobobo,

    Vu la dose d'abrutis qui écoute cette radio je ne suis pas étonné.

    RépondreSupprimer
  8. @Snana,

    Comme TF1, pour faire de l'audimat?

    @Dadavidov,

    Clair que les proprios ne veulent pas fermer la boutique sinon ils n'auraient pas acheté, mais changer pour en faire une radio moins lourdingue peut-être.

    RépondreSupprimer
  9. hihihi !!!
    je suis dans un bar avec du wifi, tout le monde me regarde rire depuisque j'ai lu "Lol ta mère la direktion 2 skyrock".
    Plus serieusement.
    quand j'étais petite, oui c'est pas loin, je sais, ils passaient de tout sur Skyrock. gene NRJ en fait. C'est quand j'avais entre 12 et 15 ans qu'ils ont pris le virage rap.

    RépondreSupprimer
  10. Bon c'est bien, nous voici donc d'accord !

    RépondreSupprimer
  11. @Ju,

    Je me souviens bien des débuts de la FM, même NRJ était bien avant que cela devienne la radio des magasins de blousons en cuir!

    @Corto,

    Tu m’étonnes! Pas difficile :)

    RépondreSupprimer
  12. Heu ... le rap est le plus gros vendeur de disque en France. Une radio nationale qui lui soit consacré, c'est un minimum non ?

    RépondreSupprimer
  13. Le mieux c'est qu'ils renomment la radio Skyrap.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons