samedi 27 avril 2013

Manipulation pour tous


Après l'annonce du site Atlantico qui nous confirme que les chiffres annoncés pour les grandes manifestations de Frigide Barjot étaient bien bidon, on peut se demander si les plus acharnés des défenseurs du mariage "normal" étaient aussi sérieux qu'ils l'affirment. 
Entre Nicolas Sarkozy et son soutien au mouvement, lui qui plusieurs enfants avec plusieurs femmes, Henri Guaino qui ne sait pas trop où il en est dans sa vie, Frigide Barjot la meneuse hystérique et sa vie de délabrée, Christine Boutin  et son mari cousin germain, les curés intégristes qui cherchent la baston, ceux qui parlent d'enfants et qui feraient mieux de s'occuper des pédophiles, les fanatiques parés pour la revanche et les élus entrés en rebellion, je doute sérieusement de l'état mental de cette partie de la population française qui rejetait l'autre pour sa différence, et, finalement, surtout qui sont les plus dégénérés dans cette histoire.

6 commentaires :

  1. Excellent résumé...
    A+ de l'invisible JBL1960

    RépondreSupprimer
  2. As-tu vu la qualité d'images que la caméra embarquée de l hélico est capable de faire ? Tout simplement extraordinaire.
    Dès lors, la question n'est pas tant de savoir si les images sont truquées ou pas mais de savoir pourquoi la préfecture a diffusée des images aussi pourries.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne veux pas d'images des services secrets aussi? Bref, nous allons droit vers le grand complot quoi.

      Supprimer
  3. Ah mais non mais c'est pas vrai, la vérité c'est comme Jésus, on y croit où quoi ? (et c'est pas avec un chronomètre qu'on y arrivera).
    Frigide déroule son plan média, c'est ça la nouveauté du jour, là elle est partie de se ressourcer à l'ombre des palétuviers à Castel-Mongolfio, mais elle sera bientôt de retour, t'inquiètes, avec la Droite (et l'extrême-droite) accrochée au string léopard.
    La nouveauté, c'est la pseudo mutation moderniste de la réacosphère (le bleu et le rose, ça fait presque pro-gaie attitude)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moche le mélange bleu et rose, indigeste même.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons