mercredi 9 octobre 2013

Le bal des faux-cul


François Fillon  en a marre d'être un simple collaborateur de Nicolas Sarkozy, l'ex-Monsieur Loyal a donc décidé de s'émanciper du leader et sort l'artillerie lourde, il n’hésite plus à défier ouvertement l’ancien président car il le dit lui-même, certes autrement, Nicolas Sarkozy est le roi des traîtres. Un bonne raclure même, si un  ami me traitait personnellement comme il l'a fait.
En fait c'est une affaire entre deux faux-derche  de première, l'un avec ses amis, l'autre avec son camp.
Fillon tape du poing sur la table et il a la rage, il a marre d'avoir été rabaissé plus bas que terre par Sarkozy quand il était son premier ministre, il en a marre d'encaisser les vexations et le double langage de l'ex-président, il en a marre de servir de paillassons à talonnettes alors il balance à la presse qu'il serait clairement bien meilleur que lui en 2017 et qu'en clair, Sarkozy appartient au passé de ceux qui ont perdu.
Entre Sarkozy et Fillon c'est le bal des faux-cul et les coups de couteau dans le dos frappent avec violence. Pour le premier ce n'est pas nouveau, il a toujours été une girouette et il a laissé des bons souvenir pour la présidentiel en 1995, pour le second ça a commencé avec la création de la rébellion R-UMP en passant par le ni-ni et jusqu'aux yeux doux aux électeurs de la Marine.
Il parait que les deux ne se parlent plus depuis le début de l'été et ne s'affrontent désormais que par médias interposés mais comme on est à l'UMP on aime aussi se faire des papouilles de faux-jeton quand les médias observent. 
Sur ce tweet à mon avis, Fillon, comme moi, aurait bien voulu que Sarkozy risquent 150 ans de prison pour l'affaire Bettencourt. Quoique, en fait, entres crapules, il y a toujours une certaines solidarité devant la justice.


2 commentaires :

  1. laissons les s'écharper il y en aura bien quelque uns qui prendront une balle perdue. Mais à mon avis, attention Fillon est plus dangereux que Sarkozy pour affronter Hollande en 2017.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, n'oublions pas sa position bien plus ultra-libérale.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons