jeudi 24 octobre 2013

Reprise de volée



"Une interview d’un footballeur qui parle à la troisième personne, qui se moque de Rama Yade, ça égaye ma journée. Je n’ai pas de problème avec Evra en tant qu’homme. Je parle de l’arrière gauche. Je ne suis qu’un petit entraîneur. D’ailleurs un tournevis peut réparer pas mal de choses. Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit. Arriver à faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, sans jeu de tête, sans vitesse, sans marquage, c’est une prouesse que je salue. Depuis ce matin, c’est devenu mon idole. Je suis un parasite ? A partir du moment où le gars ne comprend pas la chance qu’il a d’être devenu millionnaire avec si peu de talent, que voulez-vous que je réponde ?"

Reprise de volée imparable dans la gueule de l'imposable à 75% (s'il ne jouait pas dans un paradis fiscal de l'autre coté de la Manche)

Je ne suis pas particulièrement un fan de Roland Courbis mais je dois reconnaître qu'il me fait largement préférer le football de comptoir, beaucoup plus couillu et déshydratant que le football d’opérette que pratique l'idiot du village Patrice Evra.

8 commentaires :

  1. C'est même carrément un tacle à la carotide...Il parait qu'il va peut-être signer à Monaco Evra, il aura l'occasion de constater combien le public français l’apprécie.

    RépondreSupprimer
  2. Vive le foot de comptoir. C'est qui Evra ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une buse de l'équipe de France qui ne sait pas quoi faire de son neurone.

      Supprimer
    2. Faux.
      C'est un mec qui la confiance de Sir Alex Fergusson, le Big coach de Manchester depuis des lustres. Hé, Ferguson connait mieux le foot que notre Tournevis etChupa Chups, non?
      Enfin je crois. ;-)

      Supprimer
    3. Alex Ferguson n'est plus l’entraîneur de MU.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons