samedi 25 janvier 2014

Dimanche: Jour de colique



Dimanche la petite bourgeoisie réactionnaire de France va tenter de soigner sa pathologie de la cavité abdominale en défilant dans la rue pour exprimer son ras le bol de n'être pas content de vivre dans une dictature.
Des anti-mariage gay, des bonnets de toutes les couleurs, des militants d'extrême droite, des dieudonnistes et divers groupuscules plus ou moins bizarres ont lancé un appel à manifester dimanche à Paris, ce grand gloubi-boulga va tenter de fédérer les neuneus encore hésitant et nous faire croire que c'est le peuple qui ralouille. Le peuple parait-il, du moins les organisateurs se l'imaginent et les plus militants le croient, des catholiques intégristes pas vraiment prêt à aider la misère du monde, des bonnets rouges préoccupés par leur porte-monnaie et la fiscalité, des militants identitaires islamophobes prêt, eux, à en découdre et des supporteurs de Dieudonné qui défileront main dans la main avec leurs anciens ennemis.
Louis Dumont, co-organisateur de la manifestation, est en passe de satisfaire les gentils lecteurs "apolitiques" et "pacifique" du Salon Beige, entre-autres, en réussissant l'association de tout le petit monde de la Manif pour Tous et de la Marche pour la Vie avec une foultitude de mouvements nationalistes et intégristes bien droits dans leurs bottes, la main était, dès le début, bien tendue. Le média Pro-Russia que beaucoup de réactionnaires prennent comme la voix de la vérité vraie ne s'y trompe pas, Jour de colique est à sa une depuis plusieurs jour, et on peut dire qu'ils s'y connaissent en démocratie en Russie, il suffit de constater le traitement particulièrement démocratique subi par les anti-russe à Kiev.

Pour participer si vous doutez encore, il faut être contre le droit des femmes, contre le mariage pour tout le monde, contre la diminution de la pauvreté, contre les profits démesurés des patrons, contre la laïcité, contre l'Europe sauf pour les subventions, contre l'interdiction de polluer, contre l'écologie, contre l'impôt, contre les immigrés, contre les autres pas comme eux, contre, contre, contre.

Par contre si vous voulez éviter de glisser sur des épandages de chiasse brune, évitez les rues de Paris et allez vous aérer à la campagne.

37 commentaires :

  1. je sais que je ne devrais pas te commenter mais là, je n ai pas pu m empêcher: tu es vraiment de plus en plus con, sectaire, ça passe encore, mais qui plus est stupide. Tu frises la mecary.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La preuve que non, tu commentes ici librement.

      Supprimer
    2. Vigilants nous devons être car les réactionnaires s'agitent encore et cela ne cessera que lorsqu'ils seront morts. http://t.co/DxQN8oLQVw
      — caroline mecary (@carolinemecary) 22 Janvier 2014

      Supprimer
    3. D'un coté c'est logique, sinon je me fous de cette nana.

      Supprimer
    4. Corto vient donner des leçons ici, fait son petit billet rempli mauvaise foi et ne comprend pas qu'au final c'est lui qui est ridicule.

      Supprimer
    5. bah alors Corto t'es en descente de GHB là ?

      Supprimer
    6. J'ai un mot pour qualifier cet imbécile de Co****, enfin je vais me retenir pour éviter un procès..

      Supprimer
    7. Corto et sa censure qui me parle de sectarisme, c'est la meilleure :)

      Supprimer
  2. je viens de découvrir la liste de tout ce fatra de baltringues.
    je trouve ta photo très bien choisie. je pense qu'on pourra faire la même demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle va être belle cette manifestation, j'ai hâte de voir les leaders en têtes de gondole.

      Supprimer
    2. T'as rien à dire avec les têtes de gondoles de ton pseudo gouvernement de fonctionnaires!

      Supprimer
    3. Ben mon Nanard, tu as déjà un gouvernement sans fonctionnaire ?

      Supprimer
  3. Quelle bande de ... Je trouve plus les mots

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, ça se radicalise dangereusement.

      Supprimer
    2. Aux abrutis d'organisateurs qui font monter la sauce.

      Supprimer
    3. Mais Elooooody, avez-vous jamais trouvé les mots ?

      Supprimer
    4. Elle en trouvera certainement demain soir en regardant les infos et qu'elle aura entendu les organisateurs annoncer 30 à 40 millions de manifestants partout en France.

      Supprimer
    5. Personne n'est parfaite mais en général je finis toujours par trouver les mots. C'est un peu le principe des bavards.

      Supprimer
  4. Jour de colique...donc c'est nul à chier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le scénario du nanar est connu d'avance.

      Supprimer
  5. Moi, je vous trouve plutôt touchant. Tant d'innocente stupidité dans un si petit esprit, il aura fallu tasser !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le titre, la photo et tout le reste. Y a qu'un truc, " contre les profits démesurés des patrons".....certains sont pour non ?
    Je pense qu'il va y avoir du grabuge car ils vont vouloir virer les fans de Dieudonne . Trop de couleur ...ils risquent d'être assez nombreux car la bêtise et le populisme à toujours été contagieux.
    La chiasse brune , j'aime bien aussi. Ça va puer à Paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison pour les patrons, c'était évidement l'inverse qu'il fallait comprendre.

      Supprimer
  7. Le gouvernement se chie dessus sur tous les fronts : impôts, sécurité, chômage, ...
    Et après on parle de colique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains sujets économiques me préoccupent aussi comme ils me préoccupaient déjà du temps de Sarkozy, par contre votre "croisade" chlingue sérieursement.

      Supprimer
  8. Pourquoi n'avez vous un défilé du parti nazi, parce qu'ils étaient socialistes comme c'est con et soutenir un type sans couilles qui répudie une concubine comme à la cour des sultans, il est misérable.

    Pour terminer, les fans de Dieudonné sont le plus souvent des enfants de l'immigration , alors couche-couche panier.

    Pour le clown de Bembelly, apprends à t'habiller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieudonnniste, bloc identitaire, intégriste catholique, elle est belle votre diversité.

      Supprimer
    2. Quand ces mêmes dieudonnistes étaient dans votre camps, les paroles étaient différentes, je te conseille de regarder les photos d'un dimanche place de la Bastille, beaucoup de drapeaux des gens originaires de pays non européens qui sont le principal soutient de Dieudonné.

      Vous avez vos femens, vos black-blocs qui pleurent maman quand ils prennent une branlée, peut être un peu moins les musulmans qui ont du mal à digérer la petite blague sur l'Algérie

      Mais c'est bien, vous êtes parfaitement dans la lignée de votre Obergemeinschaftsleiter le sus nommé "Fétide"

      Vous prendrez bien une petite francisque en l'honneur du grand françois

      Supprimer
    3. Dieudonné je l'ai même vu en spectacle, début 90, avec Seimoun.
      J'ai fait un seul billet sur les Femens et je n'ai pas été tendre.
      Et je ne choisi pas un camp, je n'aime pas les cons, il se trouve que pendant le Jour de Colère c'était le festival des cons.

      Supprimer
    4. Vous arrivez donc à vous aimez car quand vous évoquez les cons ,on sent le connaisseur le roi des cons quant à moi Dieudonné m'est insupportable et je n'ai pas attendu les moralistes de gauche pour le vouer aux gémonies..

      Supprimer
    5. On est toujours le con de quelqu'un, il suffit de le savoir. Quand à Dieudonné je reconnais que cela doit être difficile à gérer et à digerer chez les fachos, je vous comprends.

      Supprimer
    6. Il renvoie l'ascenseur à Benito Valls pour la promotion de son spectacle en pourrissant une manifestation qui était contre votre idole le petit vizir hollande car tant que la droite était au pouvoir, on ne vous a pas entendu crier sur ses frasques anti-sémite de plus cela fait dix années que ce mec sévit dans un théâtre en plein Paris mais que faisait notre bonne mère Delanoé, rien donc qui ne dit mots consent!

      Maintenant qu'il vous encombre, vous voudriez le mettre avec les gars de l’extrême droite, faut pas se gêner.

      Je me permets de vous rappeler que les spectateurs assistant à ses élucubrations sont les mêmes qui f^étaient la victoire de votre vizir , place de la Bastille et mes collègues d'origine maghrébine sont fâchés que l'on est touché à leur idole, s'ils ont voté massivement pour votre gougnafier , ils ne feront pas de même aux municipales et certains n'ont pas apprécié la petite blague sur l' Algérie.

      Je ne viendrais plus polluer votre blog de peu que soyez obligé de vous laver les yeux et que cela vous rende aveugle quoique vous l'êtes déjà.

      Supprimer
    7. Je ne le mets pas avec l'extrême-droite, il y est depuis longtemps.

      Supprimer
  9. Ah ! Ben il y a la crème des commentateurs, ici...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo des cagoules pointues en attire certains visiblement.

      Supprimer
    2. Je préfère les bonnets d'ourson des grenadiers voire les mitres des grenadiers de la garde russe.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons