jeudi 2 janvier 2014

Orgies reportées



Si certains aiment beaucoup manger pendant les fêtes je ne fais quasiment plus d'abus, je ne sais pas si c'est la vieillerie qui me prend mais je mets plus de temps à digérer.
Cette année j'ai fait sobre à la fois pour Noël et pour le réveillon du nouvel an, tellement sobre que j'ai réussi à perdre du poids pour la première fois depuis au moins 5 ans. Le fait de ne pas fréquenter le self de mon entreprise a favorisé cette perte, on ne mange jamais correctement dans ce genre d'établissement puisqu'on n'arrive jamais à déjeuner tranquillement et équilibré.
J'ai aussi très peu bu d'alcool, mon petit dernier n'a pas encore été arrosé comme il se doit mais d'un coté je ne me vois pas changer une couche avec 3g.
Bref, vous l'aurais compris, ce n'était pas vraiment des orgies cette année mais je crois savoir pourquoi, j'ai du faire la cuisine pendant l'absence de ma douce et je n'aime pas ça, et quand je n'aime pas, je ne suis pas motivé. Donc si un jour il vous prenait l'envie de me rendre visite et que je suis seul, il n'y aura que des bouteilles et des cacahuètes pour vous accueillir, et on ira au restaurant pour éponger.

De toutes façons la seule recette pour Noël que j'avais trouvé sur le net n'était pas terrible. Je me rattraperai dans un an.


4 commentaires :

  1. Je suis fan des tutos de Jérôme Niel!
    Bisounours et Carambar, j'vous aime putain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, ils sont marrants, je connais depuis peu.

      Merci ma grande ;)

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons