lundi 3 février 2014

On ne mâche rien! Ah si.


Je suis déçu, mais déçu, vous ne pouvez pas même pas vous imaginer. Après cette douce reculade du gouvernement sur ses promesses de campagne au sujet de la PMA et de la GPA, j'étais resté bouche bée, scotché, émerveillé, stupéfait, abasourdi, les mots me manquent, par la dernière Manifestation pour Tous qui avait, grâce à ses milliers de familles dans la rue, remporté une magnifique bataille en ce dimanche ensoleillé.
Il faut dire que certaines lectures de blogs avaient fini par me convaincre de l'utilité de ce combat pour la famille et de me remettre dans le droit chemin, surtout moi, plusieurs fois papas (mais avec deux mamans) avec mes toutes mes têtes bien blondes. Je me suis finalement posé la question: est-ce que cela valait le coup de défendre ce gouvernement de glands en perdition qui veut imposer ses lois de pétasses féministes pour des pédés? Hein finalement d'abord, qu'est-ce que je peux en avoir à foutre de tout ces cons qui nous emmerdent alors qu'il y a du chômage sur le feu et des français sur la paille?
Oui, j'étais prêt à partager l'enthousiasme de mon ami blogueur C. LXXIV après son compte-rendu de cette belle manifestation de gens bien, une fête visiblement réussie, sans excès et sans provocation. La vermine fasciste avait été dégagé du mouvement et la MPT était remontée dans mon estime, je me sentais proche de ces familles pétainistes qui ont bravé le soleil dimanche.
Pour tout vous dire, je suivais même depuis le début le combat courageux de Béatrice Bourges au jour le jour sur la gazette catholique du Rouge & le Noir, cette sainte femme, seule face à l'Etat, prête à donner sa vie pour ses idées et défendre les vraies valeurs des français que l'ignoble François Hollande se plaît à détruire. Sa grève de la faim était symbolique, on ne mâche rien comme on ne lâche rien.
Et puis vlan, j'apprends le pire, une semaine après avoir entamé son jeûne qu'elle avait qualifié de politique, Béatrice Bourges annonce qu'elle mettait un terme à son initiative à cause de Jacques Bompard, un horrible élu d’extrême-droite qui a tout gâché en lui tendant la main.
Je suis déçu, j'y ai cru, Béatrice Bourges ne vaut rien, elle a mangé la conne, Hollande est toujours là. On ne mâche rien, Manif pour tous, travail-famille-patrie, mon cul oui, tout ça c'est de la merde!

4 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons