mardi 20 janvier 2015

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?


Et accessoirement les fils de la tête qui se touchent.

Twitter est extraordinaire, on y trouve des gens très intéressants mais aussi des sombres nazes qui auront toujours raisons de toutes façons. Charlie les dévoile un peu plus chaque jour, il y a les réacs qui se titillent le Zemmour entre deux complots socialo-communisss et la gauche de la gauche qui part en vrille dès qu'on touche au sujet sensible des connards qui virent jihadistes, suite logique dans la carrière de certains malfrats de cités de banlieue qui veulent se racheter une conduite et abandonner l'addiction à la 8-6, aux cigarettes qui font rire, aux chansons de Booba et aux grosses cylindrées allemandes.

Mon ami @politeeks a du courage de dialoguer avec ces murs, pourtant quand il a dit au début de cette discussion que les terroristes étaient des sous-hommes il n'avait pas tort, j'ajouterais même que ce sont certainement des couilles molles depuis leur enfance.

Heureusement que tout les pauvres ne deviennent pas des abrutis avec une kalachnikov dans une main et un Coran version salafiste dans l'autre.


5 commentaires :

  1. Les gens sont quand même encore les principaux responsables de ce qu'ils deviennent, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement oui sauf chez ces neuneus visiblement.

      Supprimer
    2. Ok, j'étais plus très sur à force d'entendre des conneries.... ;)

      Supprimer
  2. C'est impossible d'avoir une discussion sur Twitter. Balancer une vanne ou échanger 2/3 mots, c'est le maximum à mon avis.

    "certains malfrats de cités de banlieue qui veulent se racheter une conduite et abandonner l'addiction à la 8-6, aux cigarettes qui font rire, aux chansons de Booba et aux grosses cylindrées allemandes"
    Je crois même pas qu'ils veulent se racheter une conduite ces recruteurs > http://www.rtl.be/info/monde/france/-dans-la-peau-d-une-djihadiste-voici-l-incroyable-temoignage-d-une-journaliste-infiltree-692806.aspx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, j'ai vu ça ce midi aux infos, hallucinant.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons