jeudi 7 mai 2015

On efface l'ardoise?



Dans un courrier adressé mercredi soir à ses adhérents et dévoilé par  Valeurs actuelles, Nicolas Sarkozy, du haut de ses talonnettes, défend la nouvelle appellation qu'il souhaite donner au parti. "Plus qu'un nom, selon lui, Les Républicains, c'est d'abord un combat, un projet et une vision de l'avenir de la France." 
Accessoirement, il espère faire oublier les casseroles de l'UMP (et les siennes) d'un coup de baguette magique marketing. Quand une marque à des problèmes, elle change de nom comme le Crédit Lyonnais qui est devenu LCL et TotalFinaElf qui est devenu Total, l’UMP veut se changer en "Les Républicains" mais on n'oublie pas qu'une entreprise pourrie sera toujours pourrie après un lifting marketing. Monsanto peut changer de nom et s’appeler Love H16 Bisounours Cie, ça restera de la merde.
Mais monsieur Sarkozy, président UMP auto-proclamé roi des républicains, va devoir quand même  payer  un jour pour toutes ses magouilles.

Les Républicains sincères, qu’ils soient de droite, du centre ou de gauche, ne peuvent pas accepter que leur titre de gloire soit associé à des malversations éclaboussant les principes de la République qui sont la vertu et l’exemplarité. 

Edit de dernière minute: La cour d'appel de Paris a validé l'exploitation des conversations entre Nicolas Sarkozy, alias Paul Bismuth, et son avocat. La procédure lui vaut une mise en examen pour corruption et trafic d'influence. 

4 commentaires :

  1. Réponses
    1. Certainement, toutes mises en examen d'un homme politique est forcement un complot.

      Supprimer
  2. La gauche française c'est bien approprié le monopole du cœur (comme disait l'autre)...

    Sarko démontre encore une fois qu'il est un vrai filou : il "subtilise" le terme républicains (parce que s'il avait été plus proche de la vérité et avait appelé son parti "les oligarques socialo-étatistes de droite adaptent du capitalisme de connivence" ce serait moins bien passé) et en plus il est mis en examen !

    Ya pas à dire, il est fort !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas plus balèze que lui dans son domaine.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons