mardi 29 décembre 2015

RIP John Bradbury







Bradbury's family said in a statement, "It is with deepest regret that we have to announce the very sad news that our much loved husband and father John "Brad" Bradbury passed away on Monday the 28th of December.  [NME]

C'est la journée des mauvaises nouvelles, John Bradbury est mort hier à l'âge de 62 ans. Il avait été le batteur du légendaire et excellent groupe de ska The Specials.
Je n'ai pas eu le temps de donner mon avis sur la déchéance de nationalité dernièrement mais depuis la mort de Phil "Philty Animal" Taylor  j'assiste à la déchéance du rock dans le monde. Terrible année de merde.

Adieu Lemmy



There is no easy way to say this…our mighty, noble friend Lemmy passed away today after a short battle with an extremely aggressive cancer. He had learnt of the disease on December 26th, and was at home, sitting in front of his favorite video game from The Rainbow which had recently made its way down the street, with his family.
We cannot begin to express our shock and sadness, there aren’t words.
We will say more in the coming days, but for now, please…play Motörhead loud, play Hawkwind loud, play Lemmy’s music LOUD. 
Have a drink or few.
Share stories.
Celebrate the LIFE this lovely, wonderful man celebrated so vibrantly himself.
HE WOULD WANT EXACTLY THAT.
Ian ‘Lemmy’ Kilmister
1945 -2015
Born to lose, lived to win.
Please feel free to post your condolences, well wishes and memories on our official tribute page:

C'est par ce communiqué officiel que le monde a appris la terrible nouvelle, le dieu du rock est mort aujourd'hui d'un cancer foudroyant.
Lemmy va pouvoir se reposer après une vie bien chargée et je me souviendrai toute ma vie de l'état de mes tympans après tes concerts mais aussi de la trique que j'ai eu pendant.

RIP Ian Fraser Lemmy Kilmister, tu es un héros du rock'n'roll.

dimanche 27 décembre 2015

[Pin-Up] Nicole Ferreira



Deux pin-up de suite sur ce blog, je crois que ça n'est jamais arrivé. Je suis débordé, vivement la fin des vacances et bonnes fêtes de fin d'année avec Nicole Ferreira.

jeudi 24 décembre 2015

Joyeux Noël [Pin-Up] Stiletto Becca



Et ouais, nous ne sommes pas dimanche mais aujourd'hui c'est exceptionnel. Bon réveillon à tous !

Stiletto Becca
Charles Parks Photography

mercredi 23 décembre 2015

Le réveil de la force du réveil



Comme des millions de fans absolus de la série je suis aller voir Star Wars 7 cet après-midi et même si dans un premier temps je suis sorti heureux d'avoir assisté à une bonne séance de cinoche, je reste quand même sur ma faim pour pas mal de raisons.
Ceux qui ne l'ont pas encore vu peuvent se barrer parce qu'ils risquent d'être déçu, les autres peuvent aussi se faire un avis chez mon ami Traqueur Stellaire (dont je reprends le gif) qui est bien plus spécialiste que moi.
Dans l'ensemble et à peine une heure après, j'ai trouvé ce film un peu bâclé non pas dans les effets spéciaux et le spectacle mais dans l'impression de ne rien avoir vu de nouveau à part un gentil droide rigolo. Le méchant Kylo Ren fait son Dark Vador, Harrison Ford revient faire du Han Solo comme un clin d’œil marketing tout comme la princesse Leia qui a l'air de sortir de sa cuisine où elle était en train de préparer un gâteau pour ses petits enfants. L'Empire a disparu mais il a réapparu sur le doux nom de Premier Ordre et est toujours aussi puissant voire plus. Tellement puissant qu'ils ont reconstruit une étoile de la mort trois fois plus grosse mais toujours aussi facile à détruire, on se demande bien ce qu'ont foutu les rebelles de leur victoire pour les méchants soient arrivés à se refaire  une santé comme ça. 
Mais bon, comme un con et parce que j'aime ça j'irais voir le 8 parce que malgré tout ils ont réussi à me mettre l'eau à la bouche avec ces nouveaux personnage mystérieux comme Ray la pilleuse d'épave, Finn le stormtrooper déserteur, Snoke (quel nom à la con) le leader Suprême  qui a plus une tête a se prendre des cailloux dans la tronche que faire peur.
De plus on se demande bien pourquoi Luke Skywalker a fait sa déprime d'alcoolique aussi loin et aussi longtemps sans donner de nouvelles.

Transport, la droite a plein plein plein d'idées



Le blogueur Olivier Razemon nous l'apprend, Stephane Beaudet vice président LR en charge des transport a des centaines de priorités pour nous sauver la vie et nous rendre heureux pour aller au travail.
Ce monsieur a son idée sur tout et visiblement a l'air débordé en pensant aux dépenses promises par Valérie Pécresse qui passent à droite mais qui seraient huer par les mêmes si la gauche avait gardé la région.
Je vais donner un conseil à ce monsieur pour qu'il connaisse un peu mieux la région et son flux migratoire quotidien de travailleur qui vont de banlieue à banlieue: tester les trajets de toutes les façons pour se faire un avis sauf avec la bagnole car cette dernière nous emmerde. Moins de voitures avec une seule personne à bord, c'est plus de bus, de vélo ou de tram qui circulent à l'aise blaise. Que ceux qui se félicitent de la baisse du prix du mazout peuvent en boire des litres à ma santé.
Et qu'il abandonne l'idée de changer les horaires des employés, on est déjà servi avec le travail dominical et les connards de cadre qui s'imaginent être performant en restant très tard au boulot.
Que Stephane Beaudet se détende un peu, ce qui l'attend est titanesque et de toutes façons il n'y arrivera pas, la droite c'est d'abord les lobbys.

lundi 21 décembre 2015

Salamiste, ça ne veut pas dire adorateur de charcuterie



"En tant que musulmane, je me méfie de la presse",  avait-elle prévenu sur Facebook avant d'accepter son interview où elle veut nous faire croire que les salafistes n'ont pas tous le fond méchant, que les vrais barbus c'est des hipters qui écoutent de la musique de merde. Très pieuse au point de ne plus écouter de musique et de balader complètement bâchée, elle se revendique salafiste comme ce que devrait être tout musulman. 
Isabella s'est plongée dans l'islam il y a trois ans, ou elle est tombée dedans, on ne sait pas trop. Elle a peur des amalgames, quand on lit son interview, on se demande bien pourquoi.

dimanche 20 décembre 2015

[Pin-Up] Miss V



C'est les vacances mais il n'y a pas d'heure pour la pin-up! Miss V vous souhaite un joyeux Noël.

vendredi 18 décembre 2015

L'heure du bilan à venir



Je ne ferais pas de bilan de l'année ce soir, au mieux j'irais le déposer plus tard mais après les résultats des Régionales en Île-de-France et avant l'apocalypse qui nous attend en 2017 en France j'entrevoie déjà la mesure des travaux que Valoche Pécresse va entamer, c'est à dire pas grand chose.
Et encore elle a du bol, elle ne va pas gérer une fusion, elle va juste s'occuper du fonctionnement d'une région comme un syndic de copropriété gère une résidence, une grosse résidence.
Elle a d'ailleurs commencé sa formation parce que là, pas de bol, elle ne connait rien en architecture l'andouille. Vous me direz, ce n'est pas bien grave mais moi je vous dis que ça commence bien pour la désormais blonde de service qui avait parlé de la délocalisation impossible du siège de la région chez les rastaquouères de la Seine Saint-Denis. 
Mon bilan à moi n'est pas grand chose à part la reprise sérieuse du vélo depuis quelques après une pause de quelques années pour cause de divers problèmes de dos et la perte malheureuse de mon Peugeot Reynolds 653 de la mort qui tue. J'ai décidé de prendre ce problème à la one again sans médecine et depuis je roule de mieux en mieux pour espérer fuir la France en 2017 en cas de victoire des casques à pointe, avec mon vélo pour aller le plus loin possible (sauf en Corse où les nationalistes sont déjà là avec des figatelli dans le cul).


Paternatalophobie



Je suis en congé ce soir pour deux semaines et pour les fêtes de fin d'année, comme tous les ans il va y avoir la corvée à se taper mais heureusement qu'on va bien manger et qu'on va boire comme des trous pour faire passer celui du compte en banque. Mais bon c'est quand même émouvant de voir les plus petits s’émerveiller pendant cette période troublée financièrement. 
Le petit dernier qui va avoir deux ans demain a pleuré quand il a vu le père Noël la semaine dernière, mais d'après des psychiatres hyper-compétents, il parait que c'est tout à fait normal quand on rencontre des hipsters pour la première fois.

mercredi 16 décembre 2015

Faire confiance à Bachar le boucher?



« Si les morts pouvaient parler : Décès de masse et actes de torture dans les centres de détention en Syrie »

Ce n'est pas une citation de Bachar El Assad mais l'intitulé du rapport de 86 pages révélé par Human Rights Watch sur les atrocités de la machine de mort du boucher de Damas, allié du très apprécié par la droite intégriste française, Vladimir Poutine. Ce dernier a, évidement, exercé quelques petites pressions pour que le sujet soit censuré en Russie.
Allez donc le lire et visionnez les belles photos qui vont avec.

Et après, Manuel Valls aurait du écouter les services secrets syriens... Passe-moi la salade, je t'envoie la rhubarbe dans ta gueule tiens!

mardi 15 décembre 2015

Cherchez l'erreur



Ne me mettez pas Christine Boutin en erreur dans les commentaires, ça ne comptera pas. Allez, je vous aide avec ces indices: "Manif pour tous" et "Non sectaire".
Il n'y a pas à dire, elle sent le progrès la victoire de cette droite à poils dans les oreilles. Avec un peu de chance on va avoir des nouveaux trains à vapeur pour améliorer le réseau ferré de la Seine et Oise.

lundi 14 décembre 2015

In love with Sarah Palin (dans Marion)



Un bel espoir pour nos amis de droite qui seraient abattus par les résultats des  élections Régionales malgré la réussite de Laurent Wauquiez, seul élu une partie du programme du FN, une Internationale de moisis et de trépanés est en train de naître de l'autre coté de l'Atlantique, la charmante Sarah Palin du Tea Parti a déclaré sa flamme à Marion Maréchal-Le Pen, nouvelle icône française du vote pornographique.
On leur souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie ailleurs, sur la lune par exemple.

dimanche 13 décembre 2015

[Pin-Up] Fallon Ven Detta


Pour des raisons d'épidémie de pécressite qui risque de décimer ces cinq prochaines années la population la plus pauvre de l'Ile de France, la pin-up de ce soir ne sera pas blonde. Mais la brune californienne Fallon Ven Detta rempli parfaitement son rôle de belle pin-up du dimanche soir.

mercredi 9 décembre 2015

Le livre noir du FN



Ce matin sur Europe 1, Marine Le Pen a profité de son invitation pour nous servir une nouvelle intox sur un pseudo refus du Parlement d'enquêter sur le financement de Daesh, elle a, encore fois, joué sur la peur en vue du deuxième tour des Régionales. Le FN a gagné des villes sur des mensonges, aujourd'hui quelle est le premier vrai bilan des municipalités frontistes?  Pour ceux qui ne sont pas encore persuadés que la politique du Front National est une illusion, je les invite à consulter le livre noir du FN.

Depuis juin 2014, à l’initiative du Premier secrétaire, Jean-Christophe Cambadélis, le Parti socialiste a mis en place une équipe chargée, notamment, de suivre les politiques menées dans les communes gagnées par le Front national deux mois plus tôt. 

Animée par Sarah Proust et Elsa Di Méo, Secrétaires nationales, cette équipe de militants bénévoles a assuré un suivi minutieux des actions, des déclarations – et des provocations – des responsables municipaux de l’extrême droite. 

C’est par ce travail, qu’il a été possible de démasquer, lors des dernières élections départementales, la xénophobie et le racisme assumés de quelque 120 candidats frontistes.

C’est par cet investissement militant, enrichi par les nombreux échanges qui existent avec les collectifs de vigilance, des universitaires et des chercheurs, qu’il est aujourd’hui possible de tirer le bilan encore provisoire, mais déjà bien noir des municipalités frontistes.

La France doit prendre la mesure de la solution vélo



Parce qu'il n'y a pas que la bagnole pour aller travailler et qu'en pleine COP21, les déplacements en vélo ont été oublié par nos politiques qui se branlent la nouille en écoutant trop les lobbys et qui peuvent enterrer en toute discrétion une partie de la Loi de Transition Énergétique et notamment "l'indemnité kilométrique vélo", je relaie donc ici le communiqué de presse (disponible en PDF) de la Fédération Française des Usagers de Bicyclette (FUB).

--------
Dans le contexte actuel de multiples crises et amorces de transitions : énergétique, environnementale, mais aussi économique et sociale, développer le vélo aurait bien des atouts. Sobre en énergie et n'émettant aucune particule, le vélo combattrait efficacement l'épidémie de sédentarité. Accessible et simple, il réduirait les inégalités face à la mobilité quotidienne. Convivial et ouvert, il favoriserait l'attractivité de nos territoires. Économe en matières premières, il permettrait de réduire les importations (notamment de produits pétroliers) et de créer des emplois locaux. Bon marché, il démultiplierait l'efficacité des transports en commun en périphérie et contribuerait à les désengorger en ville dense. 

Partageant cette analyse sur la pertinence et l'aspect transversal du vélo, le gouvernement a lancé, en mars 2014, le "PAMA", Plan d'Actions en faveur des Mobilités Actives. Les très bonnes idées n'y manquent pas : le plan annonce une trentaine de mesures pertinentes à adopter, dont certaines uniques au monde. Mais être en avance sur certaines idées n'est pas toujours répercuté dans les actes. Par ailleurs, les orientations des ordonnances issues de la loi Macron tendent à supprimer l’obligation de qualification pour les réparateurs de cycle, une mesure allant potentiellement à l’encontre de la sécurité des usagers, au moment de l'explosion attendue du marché du Vélo à Assistance Electrique. 

La Loi de Transition Énergétique, adoptée le 13 août, a franchi un pas important en créant une "indemnité kilométrique vélo" (IKV) pour les salariés se rendant au travail, mettant ainsi fin à une discrimination du vélo vis-à-vis des autres modes de transports. Cette mesure pourrait contribuer à doubler le nombre de cyclistes si son montant était fixé à un niveau suffisamment incitatif, comme l'a montré l'expérimentation menée par l'ADEME. 

Coup de théâtre. Si le site du ministère continue de parler de 35 € par mois, un amendement adopté le 1er décembre en limite le montant exonéré d'impôt sur le revenu à 200 € par an et précise son caractère facultatif, resté ambigu jusque là. Ainsi, le cycliste qui dépasse les 800 kilomètres dans l'année, soit à peine 2 km aller et 2 km retour sur 10 mois, verra une partie de son indemnité imposée. 

Plus grave encore, l'exonération de charges sociales pour l'employeur se limite également aux 200 premiers euros. En conséquence, au delà de 800 km par an, le coût kilométrique pour l'employeur passe de 25 centimes à environ 38 centimes. Le dispositif devient donc à la fois plus cher pour l'entreprise, moins attractif pour elle, moins intéressant pour le salarié... et facultatif. L'Etat, qui compte pourtant sur la "responsabilité sociale et environnementale des entreprises", ne pourra même pas donner le bon exemple puisqu’un employeur public ne peut verser d’indemnité facultative. 

Nous nous indignons de ce revirement en pleine COP21, alors que le transport est, en France, à l'origine de 27% des émissions de GES. Il est symptomatique de la politique vélo française : on a de bonnes idées, mais on ne se donne pas les moyens de réellement les mettre en place. 

Heureusement, la loi n'a toujours pas été votée de manière définitive. Nous comptons sur les sénateurs pour déposer un amendement et soutenir le rétablissement de la mesure dans sa forme pertinente : Amendement 1 : caractère obligatoire de l'indemnité kilométrique vélo pour les entreprises et les employeurs du service public ; Amendement 2 : plafond de défiscalisation et d'exonération de charges sociales correspondant à une pratique réaliste (par exemple de 2x5=10 km par jour, soit 500 euros par an). 

Nous rappelons que doubler le nombre de déplacements à vélo pourrait contribuer à une réduction considérable des dépenses de santé, la pratique actuelle représentant déjà une économie de 6 milliards d'euros par an, liée aux non-dépenses de santé des cyclistes. S'y ajoute d'autres externalités positives (réduction de la pollution atmosphérique et sonore, des émissions de gaz à effet de serre, usure moindre des infrastructures, développement local). 

Nous demandons à toute structure, association, fédération, entreprise de nous témoigner de leur soutien en rejoignant l'Inter Koalition Vélo (IKV). Nous dévoilerons tous ensemble, mercredi 16 décembre, nos propositions pour une politique modes actifs efficace, en vue du lancement du PAMA2. 

Nous demandons également à tous les Français de continuer à signer massivement la pétition pour la mise en place d'une IKV :

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Francois_Hollande_Nous_voulons_une_indemnite_kilometrique_velo
_de_025_eurokm/?fpla


Nous sommes convaincus que la France ne manque pas d'atouts pour développer le vélo : longue histoire de l'industrie du vélo, innovation sociale avec le réseau des ateliers de recyclage et d'autoréparation, richesse du monde associatif, récentes innovations en terme de code de la route, institutions nationales très compétentes : CEREMA et CIDUV (coordination interministérielle pour le développement de l'usage du vélo), potentiel de l'IKV et des Plans de mobilité, développement exponentiel de l'apprentissage du vélo, potentiels quotidien, touristique, loisir et sportif exceptionnels, gisement considérable d’emploi local, qualité de nos constructeurs nationaux et compétence de nos réparateurs. 

Il est l'heure de prendre le vélo au sérieux, la France mérite des solutions simples et efficaces : le retour sur investissement est incroyable, mais encore faut-il réellement investir pour bénéficier de l'effet de levier ! 

Tous à vélo !
----------

lundi 7 décembre 2015

On y arrive !


Le brun est plus que jamais à la mode, ça fait des années qu'on en parle et on va finir par y arriver, le Front National est à la porte du pouvoir et je ne vois pas comment les politiques de tout bord feront pour dissuader tous les cons qui ont voté pour ce parti de ne pas le faire en 2017.
D'un coté si le retour à la devise Travail, Famille, Patrie ne les dérangent pas, tant mieux pour eux, ils y arriveront en profitant de la démocratie comme en Allemagne, quand c'était le bon temps de la montée du nazisme. 
Voter FN est devenu un vote d'adhésion et la gauche comme la droite ont leur part de responsabilité, la droite pour s'être radicalisée et la gauche pour ne plus être de gauche. Les événements récents n'ont sans doute pas arrangés les choses et je peux comprendre certains habitants ne se sentant plus chez eux quand certaines banlieues ont été abandonné aux dealers ou aux radicaux musulmans. Je peux aussi comprendre l'électeur de droite qui a préféré voter FN après avoir adoré les discours populistes de Sarkozy, Wauquiez et compagnie. Je peux comprendre le désarroi de l'électeur historique de gauche quand il écoute nos élus socialistes CSP++ des beaux quartiers et qu'il ne se sent plus concerné. Je peux enfin comprendre les discours séduisants du Front National bien plus percutant que ceux devenus complètement inaudibles du Front de Gauche. Quand aux Verts, ils ne font même plus rire.
Bref, c'est la merde et je souhaite bien du courage à ceux qui seraient obligés de voter les salopards de Républicains au nom d'un front du même nom qui ne veut plus rien dire.

Réservez d’ores et déjà vos francisques en chocolat pour Noël 2017.

dimanche 6 décembre 2015

[Pin-Up] Annie Stilettos



Comme j'ai fait du vélo samedi, du contrôle anti-dopage qui a duré  dans la soirée et du shopping/balade ce dimanche, j'ai passé un week-end sans lire et sans regarder l'actualité. Je ne sais pas s'il y a eu des choses croustillantes à se mettre sous la dent comme une élection importante par exemple mais je pense faire comme Annie Stilettos demain, ouvrir les journaux pour rire (ou faire la gueule).

Photo: Dollhouse Photography

jeudi 3 décembre 2015

Nos petits fondamentalistes de droite

Et le premier qui voudra m'interdire d'aller voir les crèches dans les églises pourrait bien avoir à compter ses abattis 

Et que nos jolies crèches de villages, de villes, devant nos églises, nos calvaires, nos places soient interdites sous prétexte de laïcité, est une véritable trahison à nos racines et nos traditions 

Tout ça parce qu'une bande de quelques vieux gauchistes soixanteshuitards retardés et bornés ont décidé de faire appliquer leurs vieilles rengaines dépassées 

Pourtant, c'était les mêmes qui en 68 criaient " il est interdit d'interdire " 

Qu'un type comme ce petit con de Baroin arrive, sous prétexte de gagner quelques voix pour conforter ses sièges rentables et juteux  , d'interdire aux Maires de faire des crèches et comble de la connerie, de faire un signe de croix, même à l'église, montre à quel point, ces politiques sont pourris jusqu'au plus profond de leurs âmes, damnées pour l'éternité

Ne cherchez pas de versets ou de sourates dans cet extrait de blog.

Cette charmante blogueuse, auteure de cette prose, est une vraie militante de droite, de cette frange caricaturale comme celle que l'on peut voir dans les meetings des LR dans la région PACA par exemple, la grande gueule, la moumoute, le manteau de fourrure et le verbe haut pour pester contre les socialisss et les basanés. A deux doigts de voter FN s'il n'y avait pas un fond de cuvette d'humanité dans la cervelle bornée de l'aigrie qui, de toutes façons, ne trouvera rien de bien en France tant qu'il restera un "gauchiste" vivant en France. 
Personne ne va évidemment lui interdire sa crèche à la madame, c'est juste que la paranoïa du militant de base qui tourne en vase clos lui fait dire beaucoup de bêtise. D'ailleurs j'aime beaucoup les crèches qui me rappellent mon enfance mais je n'aime pas la sienne, elle est bordélique et ressemble à un quartier général des fondamentalistes du Daesh à Raqqa.

Il y a les élections régionales ce week-end et même si je n'aimerais pas voir la droite gagner malgré ma nouvelle proximité avec Pecresse (bisous), je n'ai pas de haine générale contre le camp d'en face, certains défendent aussi la laïcité détestée aussi bien par Daesh que par nos petits fondamentalistes. Je ne sais pas si les candidats de droite connaissent du niveau de débilité profonde de certains de leur militant qui hurlaient au laxisme de la gauche depuis des semaines et qui pleurnichent aujourd'hui un état d'urgence qui devrait les réjouir.
Notre président irait dire à la petite dame que la feuille bleue qu'elle tient dans la main est bleue, elle lui répondrait qu'elle est verte, qu'il ment comme un hérétique et que c'est un complot gauchiste pour détruire les valeurs chrétienne de la France.
Rien que pour l'emmerder j'espère beaucoup de victoire de la gauche.



mercredi 2 décembre 2015

La COP21 c'est les vacances


Je ne sais pas trop ce qui va en sortir de cette COP21 mais je ne vois que des heureux, des chefs d'états qui se font plaisir, des routes et autoroutes rien que pour eux, des accès pour tous les motorisés et surtout les motorisés.
Pour les vélos par contre c'est autre chose, rien pour les attacher sur le site du Bourget, les cyclistes qui seraient intéressés par les festivités seront déçus.
Notre chef de l'Etat va sans doute sauver le monde entre deux verres de champagne mais pour l’indemnité kilométrique pour les vélos et les aménagements qui doivent se faire on attendra la COP n+1. 
Bon, il y a pire dans notre actualité politique puisque la droite réactionnaire fustige d'office tous les coûts à venir pour préserver notre belle planète. Il est vrai que la suppression de l'ISF, des 35 heures et les vivifiants trésors du patrimoine gréco-romain et chrétien de la France sont 'achement plus important aux yeux des vieux cons à la retraite qui nous expliquent qu'on devrait travailler et consumer plus pour leur confort.

Misère.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons