lundi 26 septembre 2016

Menteur comme un arracheur de dent Républicain



A trois heure du matin heure française, le grand show politique à l'américaine aura lieu sur une chaîne de télévision qui ne passera aucune publicité pendant deux heures, exploit. Ce débat entre Donald Trump et Hillary Clinton est, parait-il, attendu par 100 millions d'américains et je me demande bien pourquoi tellement ces deux candidats sont pénibles, triste à mourir pour l'une et l'air d'un plouc gueulard du Ku Klux Klan pour l'autre. Même si je n'ai pas tellement plus d'affinité avec Hillary Clinton par rapport au saumoné d'en face, c'est un peu comme choisir entre Alain Juppé et Adolf Hitler, il vaudrait tout de même mieux qu'elle soit élue pour ne pas avoir à la tête des Etats-Unis le puissant larbin armé de Poutine.
Donald Trump, comme dans une moindre mesure son petit alter ego Républicain français, surfe sur la peur des gens en mentant constamment, ses coups de gueule ne sont là que pour cacher son ignorance et son incompétence crasse dans tous les domaines. Milliardaire et n'en n'ayant rien à foutre des problèmes des pauvres gens, il arrive malgré tout à les embobiner comme des hallucinés raëliens en racontant par exemple que les Etats-Unis avaient un taux de chômage de 42%. Quand on sait que la plupart des américains sont cons comme des boulons et ne savent pas placer Washington sur une carte, on ne s'étonne de rien.
Menteur comme un arracheur de dent, Donald Trump a réussi l'exploit de mentir 18 fois en une journée et même pour ça, notre Républicain à talonnettes passe pour une petite bite à coté.
Je vais la regretter la classe américaine de Barack Obama quand commencera la troisième guerre mondiale en 2017.

2 commentaires :

  1. "il vaudrait tout de même mieux qu'elle soit élue pour ne pas avoir à la tête des Etats-Unis le puissant larbin armé de Poutine."

    Je me demande si avoir la "larbine" armée de WallStreet c'est vraiment mieux...

    Sans compter qui niveau mensonge, Hillary est pas mauvaise non plus.

    Déjà que chez nous, le niveau du débat politique est affligeant de bêtise, mais alors chez les ricains, c'est encore pire...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons