mercredi 19 octobre 2016

Fiesta



Ma cure d'information télévisuelle étant toujours en cours, je ne suis que le stricte minimum en actualité mais je dois avouer que ça ne manque pas vraiment, au moins je ne suis pas obligé de voir ou d'écouter les conneries quotidiennes. 
Malgré tout je lis parfois les journaux et c'est plus reposant, surtout quand les aboyeurs de la primaire de droite nous rabâchent tout et son contraire à travers des promesses de campagne les plus débiles les unes que les autres. Quand un nous promet tant de milliers de fonctionnaires en moins, l'autre en rajoutera une louche au meeting d'après, les chiffres bidons sont débités sans aucunes cohérences ni vérifications, à la louche on vous dit. Le seul qui a supprimé des postes de fonctionnaires de 2007 à 2012 peut certifier que sa mesure ne valait rien, les policiers en sous-effectif de Viry-Chatillon aussi. Ce même ancien président peut prétendre aujourd'hui vouloir toujours plus de justice et de police, il ne sera plus jamais crédible même auprès de ses collègues des LR. Mais peut-être qu'il parle de son avenir derrière les barreaux 
Dimanche, les catholiques intégristes de la Manif pour tous ont manifesté pour l'abrogation de tout ce qui les dérange, il n'était pas 200 millions dans la rue cette fois-ci mais comme leurs alter-égo salafistes, ils n'ont pas fini de vouloir faire régresser les droits des femmes. Les vieux slogans moisis anti-avortement étaient de sortie et la France pétainiste faisait la fête comme au bon vieux temps avec une poignée d’élus, dont Hervé Mariton, Marion Maréchal-Le Pen, Robert Ménard, Louis Aliot et Jean-Frédéric Poisson, nouveau chouchou de la Manif pour tous. Je ne sais pas si tout ces coincés du fion défilait pour tenter de peser sur les candidats à la présidentielle mais une chose est sûre, ils sont lourdingues.
Mais bon tous ces gens vous pouvoir se détendre devant la télé avec l'aimable et sympathique Jean-Marc Morandini sur la chaîne du pote à Nicolas Sarkozy, il a un point commun avec certains curé en soutane, il parait qu'il aime aussi les mineurs en petite tenue.
Bref c'est pas très joyeux tout ça et on se demande ce que peut apporter tout ce beau monde qui annonce constamment le pire pour que la France aille de l'avant. Allez, je vous laisse j'ai piscine.

4 commentaires :

  1. « Ma cure d'information télévisuelle étant toujours en cours, »

    Si vous faites une cure d'information télévisuelle, cela signifie que vous vous en gavez. Or, il semble que vous vouliez dire exactement l'inverse. Il ne s'agit donc pas d'une cure mais d'un sevrage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, je devais penser à d'autres choses.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons