dimanche 31 juillet 2016

[Pin-Up] Miss Osiria Rose



J'ai hésité pour la pin-up de ce soir, je suis célibataire temporairement alors j'hésite un peu avant de regarder des filles sur le net.
Trêve de conneries, Miss Osiria Rose, australienne en bonne et due jolis formes, est particulièrement charmante sur cette photo très vintage.

Tourisme



Je suis célibataire depuis 4 jours et pendant un mois et comme je n'ai pas l'habitude je m'emmerde un peu, je sais c'est bizarre. Bon ça ne va pas durer je pense, je vais certainement y prendre goût.
En attendant je n'ai pas de contrainte horaire quand je veux faire du vélo alors je n'ai pas besoin de mettre mon réveil à 6h du matin le dimanche pour faire des bornes afin d'être à l'heure pour l'apéro et ça c'est cool.
Ce matin je me suis réveillé peinard à 8h30, la température était au top, ni chaud ni frais et je me suis barré avec mon pique-nique dans la grosse sacoche de selle de randonneur que je me suis acheté récemment. Ma boite de bouffe plus une grosse bouteille de soda en plus de mes bidons de pot belge, du pognon au cas où je trouve une boule à neige en souvenir et j'ai filé vers Giverny chez Claude Monet et la mafia Balkany pour voir à quoi ressemble une ville de touriste à proximité de la région parisienne.
Ma première pause clope (je déconne) je l'ai faite à Mantes-la-Jolie et j'ai été surpris, le centre-ville est plutôt sympa mais en longeant la Seine je me suis retrouvé au Val Fourré et là ça craint un peu, des abrutis emmerdent le monde avec des motos de cross dès le matin. Mais je note que même le salafiste de base font leur jogging avec madame voilée le dimanche matin. 
Arrivé à Giverny je découvre un village bourré de touriste et des rues fermés à la circulation, y compris pour les vélos. Comme je n'avais pas l'intention de laisser mon vélo à l'entrée, je me suis incrusté tout même et j'ai trouvé un coin tranquille pour pique-niquer. Je ne me suis pas éternisé pour ne pas risquer la sieste, j'ai pris la direction de Vernon où j'aurais du m’arrêter, les bords de Seine était plus sympa que Giverny, je le saurais pour la prochaine fois.  Je voulais boire un café en terrasse mais j'ai préféré pousser jusqu'à Pacy-sur-Eure pour le faire, j'ai trouvé une terrasse à l'ombre et agréable où j'ai enquillé la discussion avec un couple de cycliste, il ne connaissait pas Didier Goux, l'affreux du coin, je les ai mis en garde, ils m'ont remercier.
Hop, direction Anet où j'ai dépassé deux cyclistes arrêtés par une crevaison sous le panneau indiquant la direction du Plessis-Hebert, il n'avait pas besoin de mon aide et je me suis demandé si Didier Goux ne dispersait pas des clous sur la route pour emmerder le monde.
Le reste n'était que routine par la vallée de Chevreuse, 173 km dans les guibolles et ça fait du bien, une bière fraîche m'attendait.

jeudi 28 juillet 2016

La gueule de la culture


Marion Maréchal Nousvoilà est passé sur BFN TV pour nous parler culture, c'est aussi rigolo que d'entendre Nicolas Sarkozy parler république.
On se souvient de la culture française selon le Front National, c'est à relire ici. Aussi crédible que le duo niçois Tif et Tondu qui nous explique la sécurité par l'intermédiaire de la pin-up Sandra Bertin.
Pitres de droite, unissez-vous.

mercredi 27 juillet 2016

Casse-toi pauv'con



La situation est assez dramatique pour ne pas en rajouter mais il y a toujours un abruti à droite qui la ramène avec des nouvelles idées, ce qui est, comme disait Marion Maréchal Nouvoilà sur BFN TV, facile quand on est dans l'opposition. 
Facile comme la tenue lamentable de Nicolas Sarkozy quand il s'est jeté devant les micros pour raconter ses conneries, regardez la date de l'article ci-dessus pour le magistral retournement de veste. Cette droite irresponsable pue, il n'y a pas d'autres mots,  elle ment comme jamais et pousse au crime, tout ce que veux Daesh justement.
Certains leaders de droite, qui se foutent déjà de la loi quand leurs amis sont mis en examen, exigent un Guantánamo à la française en s'asseyant sur la constitution et mériteraient qu'on les signale avec une fiche S. 
Sarkozy et compagnie, vous qui rejetez l'unité national comme le souhaite Daesh, n'oubliez pas que vos guerres sont nos morts.

dimanche 24 juillet 2016

[Pin-Up] Cherie Noir



Trois dimanche sans pin-up c'est trop! On reprend avec la belle allemande Cherie Noir qui est habillé de rouge, pour une fois.

jeudi 21 juillet 2016

Reprise vélocipédique



Après une petite reprise difficile en début de semaine avec mon vélotaf histoire de constater les dégâts de deux semaines de vacances et de régime kouign-amann bière bretonne j'ai repris les choses sérieuses aujourd'hui avec une longue distance.
Et bien j'en ai un peu chié tout de même, deux semaines d'inactivité et d'excès alimentaire ça flingue, maintenant je ne sais pas si la grosse chaleur de cette semaine n'a pas amplifié tout ça vu qu'au dessus de 30° je me transforme en loque humaine et je n'arrive pas à dormir correctement.
Je n'aurais pas pu arrêter le camion de Nice avec mon vélo mais je suis assez content de moi pour une reprise car on dit souvent qu'il faut le double du temps d'arrêt pour retrouver le rythme. 98 kilomètres en 4h10, ce n'est pas une super moyenne mais avec la chaleur et le manque de sommeil c'est pas mal.
J'ai encore quelques jours pour faire le Grand Fondo Strava (130 km) du mois de Juillet ça me rassure.

mardi 19 juillet 2016

Remboursez!



Nous amis de la droite labellisée #NS2017 ne savent plus quoi faire pour faire diversion et la dernière est assez bonne, je viens de recevoir, grâce à ces crétins, un mail de Change.org (plateforme de pétition en ligne) me demandant de signer pour le remboursement des 593 700 € de frais de coiffure du président. 
Voilà où en sont les militants sarkozystes, en plein désarroi à un an des présidentielles, la merde dans les yeux depuis le scandale Bygmalion, leur président est mis en examen dans des dizaines d'affaires et ils cherchent à se faire rembourser des frais de coiffure. 
Comme ces idiots parlent d'économie et qu'ils n'y connaissent rien, je propose qu'ils fassent aussi une pétition pour le remboursement des pneus de la Citroën C5 de François Hollande. Les autres pourront saluer, comme la Cour des comptes, la baisse des dépenses de l'Elysée.



lundi 18 juillet 2016

La solution radikale



Comme beaucoup de français j'étais très peiné d'apprendre en pleine nuit (grace à un moustique qui m'emmerdait) la folie meurtrière d'un radicaliste de la bouteille à Nice. Je ne suis pas aller jusqu'à allumer la télévision et j'ai bien fait, les chaines d'informations ont été au summum du pédalage dans la choucroute comme d'habitude.
J'ai suivi via les journaux bretons c'était plus sympa et je n'ai pas au à subir les outrances de la droite prompt à donner des leçons sur ce qu'il faudrait faire. Si j'ai bien suivi ces Républicains aussi indécents les uns que les autres, il faudrait commencer par ne pas faire ce qu'ils ont fait ou ce qu'ils comptent faire: diminuer les effectifs de police, mais ça tout le monde le savait sauf eux.
La palme des donneurs de leçon revient à l'idiot du village Henri Guaino et son idée de lance-roquette mais il aurait pu nous expliquer comment mettre en oeuvre un dispositif pareil dans une ville déjà ultra sécurisé par 1000 caméras de surveillance. L'autre idiot du village qu'est Christian Estrosi s'est d'ailleurs ridiculisé tout seul avec ses caméras qui ne servent à rien.
Je ne sais pas si c'est la primaire de droite ou le coiffeur de François Hollande qui les excitent mais même les membres Républicains ayant un peu  de cervelle commencent à avoir honte des polémiques dégueulasses de leurs politiques. C'est la surenchère vers le bas en copiant le populisme d'un chef de parti qui n'a aucune classe, on ne peut pas attendre beaucoup de décence de ces gens qui parlent constamment de rassemblement alors qu'ils ne font que diviser les français.

vendredi 1 juillet 2016

Allez hop, j'me tire

Cette année je suis précoce et je n'ai pas attendu l'été ni même le printemps d'ailleurs, je m'en vais déjà faire le touriste avec la petite famille. Deux semaines sans boulot et sans ordinateur, ça va faire du bien, deux semaines sans vélo et ça c'est beaucoup moins cool mais aussi deux semaines sans pluie parce que là où je vais la pluie est un mythe.

Et en parlant de tourisme, allez donc acheter le dernier album d'Arnold qui est très bien, ça tombe bien c'est un copain. 

Vivre ensemble à géométrie variable



C'est choupinou comme tout cet appel au vivre ensemble de la part des jeunes communistes de Bobigny mais j'ai du mal à comprendre ce nouveau respect de la religion de la part de ceux qui bouffent allègrement du cureton en temps normal.
A moins qu'ils préfèrent le lait fermenté au pinard. Ces jeunes militants sont ridicules comme des islamo-gauchistes de base.
Personnellement j'en ai rien à foutre de ces conneries, je ne jeûne jamais sauf les jours de gueule de bois.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons