jeudi 15 février 2018

Féministes casse-couilles



Trop de féminisme tue le féminisme. Caroline de Haas Cofondatrice du mouvement Osez le féminisme milite depuis longtemps contre les violences faites aux femmes et c'est très bien mais j'ai l'impression qu'elle le fait depuis trop longtemps et sa vision sur les hommes qu'elle ne doit pas connaître est légérement biaisé aujourd'hui.
Sa certitude affirmée dans l'Obs qu'un homme sur deux ou trois à vue de nez, soit de 33% à 50% des hommes quand même, serait un agresseur de femme est d'une connerie sans nom qui ne servira pas la cause qui n'a pas besoin d'une féministe agaçante et caricaturale pour la défendre.
Les ultra-féministes sont parfois devenues pire que des trolls sur le net, à l'image de la casse-couilles qui a emmerdé, il y a quelques jours, le community manager de Decathlon bien courageux et professionnel sur le coup. La discussion sur twitter entre ce brave monsieur et la tarée est visible ici
Chapeau à lui pour sa patience, à sa place, j'aurais fini par agresser la première pouffiasse venue dans la rue.

6 commentaires :

  1. La de Haas a une haute opinion de la moitié de l'espèce humaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'elle se rassure, je pense que beaucoup n'en pense pas moins d'elle.

      Supprimer
  2. Monsieur Caminio,
    Cet employé de Decathlon est simplement un saint. Il a vaillamment résisté à l'étroitesse d'esprit de la "tarée" (c'est votre terme et je n'en trouve pas de plus approprié) sans perdre son calme (dans le temps on aurait écrit "sa mâle assurance" mais j'ai peur qu'à notre époque ça passe mal).

    Je m'en vais de ce pas écrire au Vatican pour proposer la canonisation de ce monsieur. Saint Décathlon manque dans notre calendrier... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ana Maria, vous êtes une sage, vous faites honneur au Grand Bleu.

      Supprimer
  3. C'est pas moralement dérangeant de faire des amalgames, et de juger et attaquer les gens sur la base de leur sexe, de leur origine, couleur de peau etc etc... ?

    (parce que je me rends plus compte...)

    Elle est abjecte cette femme.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons