dimanche 13 octobre 2019

Votez Croupion



Je n'habite pas à Paris et je ne vote donc pas à Paris mais je suis avec intérêt la campagne municipale qui consiste à déglinguer Mme Hidalgo de son prénom Démission. 
Je ne connais pas le nombre de candidat mais je sais déjà qu'avec le transparent Gaspard Gantzer, l’inintéressant  Benjamin Grivaux et l'ancien élève de Poudlard Cédric Villani, l'actuelle mairesse de Paris n'a pas grand chose à craindre.
Du moins pour ceux comme moi qui lui font confiance pour rendre Paris plus vivable, ce qui j'espère est aussi l'ensemble des parisiens.
Je ne doute pas aussi que le roi des forains, le rancunier Marcel Croupion, risque d'être le plus dangereux pour Anne Hidalgo, son projet de transformer Paris en parking géant de centre commercial sans contrôle de l'Urssaf pour libérer le travail, de construire des autoroutes urbaines pour faire tourner en rond des accrocs au mazout et de rendre l'air aussi respirable qu'à Pékin ou New Delhi peut séduire chez les inconscients. Avec quelques décorations de Noël, des manèges à la con, de la musique de beauf et un soutien de comique qui pète pour amuser le public, cette candidature de vrai mec qui a des couilles est vraiment à prendre au sérieux.
Les fiottes à vélo auront le droit légitime de se méfier en 2020, l'arc-en-ciel festif risque d'être remplacé par une couleur de merde.

3 commentaires :

  1. Pétain ! T’es en forme ! Je vais aller voir la pouffe du jour qui doit être exceptionnelle après un billet comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Bordel ! encore un double billet ! Je sais plus où donner de la tête (pas de nœud hein !)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons