samedi 1 octobre 2011

Ce week-end je reflechis avec mes muscles


Mes nombreux muscles d'ailleurs, même ceux que je ne soupçonnais même pas, des trucs qui me font mal sur les bras, sur les cuisses et même sur les fesses, quoique sur les fesses j'ai déjà eu des courbatures après des nuits blanches, oui mesdames c'est possible et c'est très agréable le lendemain, ça fait marrer rien que d'y penser. Je suis sur que même les clampins en photos chez GlamourParis ne connaissent pas, merci Dagrouik :).

Ceci dit, depuis hier je ne fais que du déménagement, j'ai rarement fait autant d'effort de ma vie depuis que j'ai été engagée STO en Allemagne au début des années 90, à l'époque j'étais un grand sportif, je courrais, je ne faisais que ça, une vraie bête de sport, euh non, un vrai teubé du sport, j'ai arrêté quand j'ai commencé à avoir des douleurs horribles dans mes genoux.

20 ans après, ce déménagement me rappelle qu'il n'y a pas que les #kdb dans la vie, je n'ai pas mal au lever de verre, j'ai mal partout ailleurs mais ça fait du bien, ça réveille et ça me rappelle que la quarantaine n'est pas la vingtaine même si on croit jeune, j'ai fait ma B.A. et je la termine aujourd'hui, j'ai déménagé ma fille et son gendre, elle, est enceinte et lui est presque tout mou comme les jeunes d'aujourd'hui mais en mieux quand même, on peut compter un peu sur lui.
Je regrette juste que les meubles n'ait pas de poignées, que les livres ne soient pas aussi léger que leur contenu, que la vaisselle même propre ne soient pas aussi légère que la bulle de Paic citron et que ces vieux immeubles parisiens n'ait pas d'ascenseur! C'est pas compliqué quand même.

J'étais, comme on peut le voir sur l'illustration, éreinté hier soir. Oui mesdames. Bon je vous laisse je termine cet après-midi.

5 commentaires :

  1. Drole de facon de réfléchir avec ces muscules, mais bon si cela marche.

    RépondreSupprimer
  2. je ne pensais pas qu'un jour dans ma vie je laisserais un commentaire sur une note illustrée avec une photo comme ça, bon voilà, ça, c'est fait !

    Et sinon, courage, parce que pour des jeunesvieux comme nous, au secours le temps des déménagements :)

    RépondreSupprimer
  3. Va falloir que l'on parle de tes lectures El Camino !!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vraiment terminé sur les rotules, c'est con de vieillir.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons