vendredi 14 octobre 2011

Salariés: bande de faignasses


Stefano Mescouillenski, le patron de Renault Trucks, aucun lien de parenté avec l'autre puisque le propriétaire de Renault Trucks est Volvo, a déclarer hier sans vergogne que ses salariés étaient des grosses faignasses.
Monsieur se barre à la fin de l'année et va encaisser son gros chèque avant d'entamer une grande carrière de super patron ailleurs.
Comme dans beaucoup de grosses boutiques liées à l'automobile, les salariés avaient du faire du chômage partiel, Stefano revendique ce choix plutôt que de procéder à des licenciements, il en est fier mais l'état français l'a certainement bien aidé si il a eu le même genre d'aide que PSA et Renault SA. Mais Truckenski s'aperçoit que suite à la plaisanterie du chômage partiel (chômage doré pour lui ) et à la bourre qui a suivi pour respecter les commandes, les gens sur la chaîné pétaient les plombs, normal, comme d'autres, on a du leur expliquer qu'on ne pouvait par avoir de rallonge de fin d'année en sortant d'une période de chômage.
L'équation -plus de boulot- pour -moins de reconnaissance- alors le -résultat net- est en hausse fait son effet, les arrêts maladie augmentent et l'absentéisme passe de 3.5% à 12%.

Bidulenski regrette de ne pas avoir licencié à l'époque et qualifie ces absences par un vol de l'état, parce que selon lui ces 12% n'avaient qu'à pas faire le con en vélo le dimanche pour chopper la crève, c'est vrai quoi non merde à la fin.
Je pense que le 31 décembre, la collecte pour son départ va être maigre, elle ne fera pas le tour des 14000 salariés.

Il n'y a déjà plus beaucoup d'industrie en France mais ce patron typique d'aujourd'hui, tendance ultra-Medef et sans limite de conneries se permet ouvertement de dire qu'il regrette de ne pas avoir licencier et se permet d'insulter ses salariés de voleurs, ils mériterait vraiment ma plus grande considération à coups de pompes dans le cul.

5 commentaires :

  1. et en plus il partenski, il aurait pu prendre un camion pour déménager...

    bon, je sort

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est lui qui s'astique sur son super camion électrique avec son autonomie de 70km. Youpi...

    RépondreSupprimer
  3. Ben quoi, vous ne le saviez pas que les employés sont tous des glandeurs, C'est un patron et pas une petite soeur des pauvres mais au moins il annonce la couleur et ne passe pas le bras dans le dos pou mieux nous la mettre profond tout en faisant croire que c'est pour notre bien.

    RépondreSupprimer
  4. @Granspas,
    Un patron est un patron, un enfoiré qui se sert de ses employés pour payer le plein d'essence de sa grosse bagnole.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais dit le contraire mais il a des petits chefs qui se sentant investis d'une mission sont pires que les boss.

    Je les ai subit toute ma vie et j'ai pris 3 mois avec sursis et 5 ans de mise à l'épreuve pour avoir explosé la gueule à un de ces kapos.

    Je suis resté sans salaire durant 6 mois et 1 an à demi traitement, à propos ce taré était militant PS, bel exemple.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons