jeudi 16 février 2012

Oui je suis le candidat des riches #SarkoCaSuffit


C'est officiel. Sans surprise, Nicolas Sarkozy a répondu par l'affirmative à la question de Laurence Ferrari, ce mercredi soir sur le plateau du JT de TF1. «Oui, je suis le candidat des riches à l'élection présidentielle.» Mettant ainsi un terme à un faux suspense, alimenté depuis des semaines, le plus mauvais des présidents de la République a assuré prendre cette décision «parce que la situation des riches en France, qui connaissent une succession de crises sans précédent sur leur fortune immense, fait que ne pas solliciter à nouveau la confiance des Français les plus riches, ce serait comme un abandon de poste». Filant une métaphore abondamment utilisée dans cette campagne, il s'est alors comparé à un «capitaine de navire dont le bateau serait en pleine tempête».

Ah d'accooooord!

Son second mandat, a-t-il promis, ne sera pas «conforme au premier que j'ai totalement foiré». Ses objectifs, a-t-il énuméré, seront la réhabilitation de la valeur «argent», mais aussi «redonner la parole au pôple français par le rectum».

Ah d'accooooord!

C'était sur Bouygues TV hier soir, le programme était vraiment mauvais, heureusement qu'il y avait #kdb présidentiel avec des gens bien plus  intéressants à écouter.

2 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons