jeudi 15 novembre 2012

Soyez flexible mesdames



Une offre d'emploi qui peut vous faire plaisir mesdames (voire messieurs):

Vous êtes «une femme dynamique et motivée, ouverte à la nouveauté, aimant le plaisir intime et possédant une bonne condition physique»? Cette offre est peut-être pour vous. L’entreprise belge Soft Love propose en effet une offre d’emploi, pour devenir testeuse de sex toys, rapporte le site Essentielle.be. Il s’agit d’un contrat à temps plein, pour une durée déterminée d’un an, «renouvelable en contrat à durée indéterminée par la suite», précise l’annonce. Le poste est à pourvoir en Belgique à partir du 1er janvier. Quinzaine de godemichés par mois Reste à voir à quoi pourrait ressembler une journée de boulot. Car si aucun «diplôme ou spécialisation» n’est exigée, la «testeuse» devra faire preuve de «professionnalisme» dans sa tâche. Concrètement, «elle recevra une dizaine à une quinzaine de godemichés à tester par mois», explique Nicolas Bustin, le cofondateur du site Soft Love. 
A elle, ensuite, de faire une «évaluation sensorielle des produits destinés à la consommation intime. Et rédiger ensuite «des rapports détaillés et comparer les produits testés à ceux qui existent sur le marché», précise l’offre.

Evidemment c'est du sérieux, vous aurez le droit en plus à un ordinateur portable et un smartphone dernier cri pour faire vos rapports sur la qualité des objets introduits.
Avec la flexibilité et la compétitivité tant vanté par nos amis les patrons et quitte à en avoir plein le cul, autant prendre du plaisir avec le peu qui vous reste.

7 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons