jeudi 18 avril 2013

Revue de presse de la Saint Parfait



L'ami Nicolas, entre son petit déjeuner et sa formation de manager directeur général nous parle d'une page entière du journal Le Parisien d'aujourd'hui consacré à l'UMP, je suis abonné et je le reçois tout les matins dans ma boite aux lettres entre 4 et 5h, je pars à 6h et j'oublie tout les matins de le prendre, si le gars qui me livre le savait il serait déçu.
J'ai donc fait un tour sur le site pour aller constater les exploits de notre droite et de l'actualité en général.

Mariage pour tous, Manif pour tous et bastons pour tous, les antis-mariage prennent les choses en main de façon démocratique et les Mariton & Co peuvent être fiers de leur mouvement, leurs militants sont de plus en plus non-violent, un cameraman à coté de l'Assemblée nationale et des habitués d'un bar gay de Lille peuvent témoigner de la sympathie des manifestants festifs qui viennent en famille.

L'ancienne ministre de l'Economie et des Finances sous l'excellent gouvernement Sarkozy, Christine Lagarde, sera entendue fin mai par la Cour de justice de la République dans le cadre de l'enquête sur le règlement, par un arbitrage controversé, de l'affaire Tapie-Crédit Lyonnais. Cette affaire ne concerne que 400 millions d'euros et des bananes pour un cadeau gouvernemental, j'espère que'on ne va pas nous emmerder après Cahuzac pour des broutilles.

En parlant de Sarkozy, on nous sort un nouveau sondage pour refaire le monde et refaire l’élection présidentielle de 2012, Sarkozy gagne le deuxième set d'un tournoi imaginaire qui n'existera jamais, le match a eu lieu l'année dernière et il s'est fait saqué, un point c'est tout. Et puis ce n'est pas bien de faire mal au cul de Jean-François Copé avec des coups bas comme ça.

Sérieux revers pour Barack Obama. Le Sénat américain a rejeté hier l’une des mesures phare de la réforme des lois sur les armes qu’il défendait depuis des mois. Le président américain essuie là un cuisant échec, quatre mois après le massacre de l’école Sandy Hook de Newtown. Les élus réacs américains sont les plus cons du monde mais ils sont talonnés de près par nos élus réacs à nous, Mariton devrait pouvoir être aussi con dans son genre.

La vraie mauvaise nouvelle est dans l'ouest de la France, David Douillet rêve désormais de Normandie, l’ancien judoka et nounours de Bernadette, multimédaillé olympique et en pièce jaune, est décidé à briguer la mairie de Rouen en mars 2014, là où ça m'emmerde vraiment c'est que pour faire un tournant dans ma vie professionnelle et personnelle je compte habiter dans les environs en 2014. 

Parfait tout ça.


6 commentaires :

  1. « je compte habiter dans les environs en 2014. »

    Parfait ! on pourra aller boire un coup à mi-chemin !

    RépondreSupprimer
  2. Test. (C'est Nicolas suite au billet de Xapur).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis partagé, est-ce vraiment utile d'activer cette option?

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons