lundi 22 juillet 2013

10 infos sur le Royal Baby



C'est la grande tendance de suivre l'actualité du bébé royal du couple Middleton/Beckham alors je vais aussi donner des infos croustillantes comme les médias savent faire.

- D'abord première info, de source sûre comme dirait Dupond de Yerres, le bébé royal va s'appeler David comme le prénom de l'ex-footballeur du PSG. Les bookmakers vont l'avoir dans le cul et ne vont rien gagner avec le prénom du mioche.

- D'après les généalogistes, ce bébé aura un lointain ancêtre commun avec Johnny Rotten et Giscard d'Estaing, le hasard fait bien les choses, on se souvient que ce fripon de Valéry s'est presque tapé toutes les vieilles biques du Royaume-Uni.

- La coutume voulait que les naissances royales soient authentifiées par la présence du ministre de l'Intérieur. Cette mesure a été abandonnée en 1936 mais pour Kate, ils vont remettre ça, les célèbres gants Mappa offert généreusement sont déjà prêt dans un écrin royal.

- Le bébé royal n'a pas nécessairement un nom de famille mais si Kate et William décident de lui en attribuer un, ils pourront choisir entre Mountbatten-Windsor, Wales ou Cambridge ou Piccadilly Circus ou Kilmister ou Manchester United.

- Tout les pubs du Royaume participeront à leur manière, les bières servies seront Ale pour une fille ou Stout pour un garçon, pour les autres cas il est prévu de la Kilkenny.

- Les journalistes qui ont campé trois semaines devant l'hôpital londonien où Kate dans l'attente de l'heureux événement ont trouvé le temps horriblement long, contrairement à Lady Di qui avait accouché 10 jours avant la date de William. Chez nous les veilleurs attendent toujours comme des cons.

- Le bébé, avant même d'être né, a déjà sa page Wikipédia au nom de "L'enfant du duc et de la duchesse de Cambridge", il parait qu'il a déjà des amis sur Facebook et se fait déjà spammé par des abrutis qui l'invitent à des jeux pourris.

- Christine Boutin aurait tricoté une gigoteuse avec écrit "Made by mom and dad, fuck Hollande"

- La superstar de la chanson Sébastien Patrick a suggéré aux heureux parents d'appeler leur enfant, si c'est un garçon, Sébastien, comme lui parce que quand il pète il troue son slip.

- La ville de Dieppe aurait offert une palette de pack de bière au bébé en souvenir du temps où tout les ivrognes britanniques déboulaient pour vider les stocks des supermarchés, c'était avant le tunnel sous la manche.



13 commentaires :

  1. Oui dis-donc quelle forme!
    Je suis hilare.
    David Picadilly Circus c'est assez chic je trouve.
    Quant à Dupont de Yerres, je vais le garder sous le coude, c'est un surnom parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles, je me suis fait caniculer comme beaucoup.
      Dupont avec un T et un P donc, je note!

      Supprimer
    2. Je souffre, je n'ai jamais bu autant d'eau.

      Supprimer
    3. A l'eau, mais à l'eau, quoi ! Mouarf, hier je me suis calotté un Soleil avec des huîtres et des bulots, miam....

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons