Je n'avais plus entendu cette expression depuis des lustres, je l'ai redécouverte par intermédiaire d'un garçon coiffeur qui habite à la campagne, qui vient travailler avec une valise de médecin des années 70 pesant dans les 20 kg, qui doit lire les petites annonces du Chasseur Français dans le Corail, qui roule en diesel le week-end en écoutant les grosses têtes et qui lève les yeux au ciel rien qu'à penser que les tarlouzes puissent se marier, déjà qu'il est assez emmerdé avec les greluches au quotidien et que de toutes façons ils font tous chier ces cons. Extraordinaire, le manche à couilles peut-être n'importe qui, un vrai con, un incompétent, un gugusse emmerdant ou une bande de greluches en train de discuter du dernier épisode de Dr House, c'est selon la mauvaise humeur du moment. Donc si j'ai bien compris voici quelques exemples de manche à couilles célèbres: - François Fillon et Jean-François Copé aux yeux de Sarkozy sont des manc
C'est quoi cette tendance de monter ses pieds? C'est du FalconHillStyle?
RépondreSupprimerPS: tous droits réservés par laloute! ;-)
Je ne sais pas, la prochaine fois je mets des bas résille.
SupprimerHum... je t'imagine mal en bas résille...
SupprimerArrivant en Ferrari Enzo, davantage. Je dis cela parce que mon gendre, fan de la marque, a eu le privilège de piloter une Ferrari sur le circuit permanent de la Sarthe. Hors compétition évidemment. La file d'attente est de un an minimum. Le modèle étant défectueux, il a dû attendre un an de plus. L'attente valait le coup.
Ici et maintenant, c'est la température idéale. Léger courant d'air entre le côté sud-est et le côté nord-ouest de l'appart'. Genou droit délicatement chauffé par l'alim de la petite bécane (63 cm de haut, 850W Gold, écran iiYama 26", le reste à l'avenant, conception maison). Imprimante A3 à gauche, scanner A3 à droite. Ma voiture est nettement moins chère.
Et samedi-dimanche, tous à Notre Dame des Landes pour le forum-spectacle annuel. Du beau monde. Jusqu'à 15h près du carrefour des Ardillères je serai là à l'entrée. A bas l'aéroport, et son monde. Et vivent les opposants, surtout porteurs d'un ruban qui, parfois, a encore une signification. Comme chez Marie-Monique Robin, prix Albert Londres 1995. J'étais aux premières loges.
Non à l'aéroport, et à son monde même si actuellement je dois assumer un certain gaspillage d'énergie pour contrer les partisans de ce monde.
Tu as raison, tout compte fait je ne suis pas encore prêt pour les bas résille.
Supprimer