jeudi 25 juillet 2013

Démontage de moteur

Comme souvent pendant la période estivale les automobiles prennent chère à cause de la chaleur, souvent par manque d'entretien ou à cause des grosses sollicitations. Jusqu'à maintenant j'ai échappé au pire (sauf une fois mais il y a très longtemps, j'étais jeune et pas marié)  et et je croise les doigts pour ne jamais tomber en panne avec ma tribu le jour d'un gros voyage.
Par contre mon ex-femme n'a pas eu cette chance lors de son retour de Vendée. Mais dans son malheur  elle a quand même du bol puisque c'est arrivé à la fin de ses vacances. Et elle peut remercier son assurance pour le rapatriement tout frais payé en taxi germanique à gros coffre.
Et moi, comme je suis sympa, je vais me taper un aller-retour express en Sarthe pour qu'elle puisse récupérer sa voiture de merde qui, normalement, doit être réparée demain, dixit le garagiste qui doit aimer ce genre de business pour le tiroir caisse.

Comme les bagnoles c'est sympa tout de même, appréciez donc ce montage vidéo sous la forme d'un timelapse de trois minutes qui met à jour les entrailles d'un bloc flat 6 de 3.2 litres (qui a déjà bien vécu visiblement) de Porsche Carrera.


Vidéo de Filmkooperation & Hoeing Sportmotoren


4 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons