mercredi 3 juillet 2013

Oh mon Batho (Oh oh oh oh oh)

Batho mise à l'eau

L'UMP n'a pas grand chose à dire en ce moment et pourtant elle s'indigne pour Delphine Batho.

Jean-Jacob Fillé, on va l’appeler comme ça, a toujours une déclaration à faire sur le moindre battement de cils du gouvernement, il aurait déclaré juste 5 mn après les déclarations de Delphine Batho:

 "Je ne comprends pas qu’elle soit encore au gouvernement. Quand on est ministre et que l’on conteste ouvertement la décision du gouvernement, on quitte le gouvernement ou alors le premier ministre vous invite à le quitter dans les heures qui viennent".

Elle n'aurait pas été viré au bout de deux heures, Jacob-Jean Copon aurait déclaré:

 "Je ne comprends pas qu’elle soit encore au gouvernement. Quand on est ministre et que l’on conteste ouvertement la décision du gouvernement, on quitte le gouvernement ou alors le premier ministre vous invite à le quitter dans les minutes qui viennent".

Enfin, après son éviction, Jean-François Jacobé aurait déclaré:

"Je ne comprends pas qu’elle ne soit plus  au gouvernement. Quand on est ministre et que l’on peut contester ouvertement la décision du gouvernement, c'est une preuve de démocratie et d'ouverture,  le premier ministre doit démissionner du gouvernement dans les heures qui viennent".

Les déclarations des responsables de l'UMP ressemblent souvent au contenu du seau que la pauvre Claire Chazal s'est pris sur le coin de la tronche.

4 commentaires :

  1. et à la lecture de ton billet il aurait dit : Je ne comprends pas qui est Jean-François Jacobé et qui son avis intéresse " ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore je n ai pris qu une lettre dans ma grande mansuetude

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons