mercredi 10 juillet 2013

On ne va pas pleurer sa mise en veille


La réacosphère est en joie, le petit Nicolas est enfin libéré. Celui qui était devenu le martyr des opposants au mariage pour tous va pouvoir retourner à ses veilleuses, chanter tranquillement avec ses amis ce soir et même fonder une famille exemplaire.
On ne va pas pleurer sur son sort et si il a dormi 19 jours au frais de la princesse dans le superbe établissement de Fleury-Mérogis, c'est avant-tout de sa faute. Ce mouvement de veilleurs, considéré par certains comme garant de certaines valeurs, n'est ni plus ni moins qu'une manifestation  non autorisée, elle est plutôt même bien tolérée malgré tout. Le petit Nicolas, sage petit étudiant de bonne famille bien propre sur lui, a été finalement condamné  pour les faits d'attroupement et de manifestation à 3000 euros d'amende dont 1500 avec sursis. Il s'en sort pourtant bien pour ses faits retenus de rébellion et de fourniture d'identité imaginaire, je pense malgré tout qu'il fallait en finir avec cette affaire beaucoup trop médiatisée.
Il n’empêche qu'il aura fait son petit con de service jusqu'au bout en se foutant pas mal des magistrats présents, avec  une certaine aisance et en contestant chaque terme des procès-verbaux. Les magistrats, visiblement, se sont montrés patients et pédagogues, comme avec un vulgaire petit loubard de banlieue finalement.

10 commentaires :

  1. Ce n'est qu'un petit loubard de banlieue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Humainement vous êtes assez minables les gars.
      On sent la jalousie poindre et déformer votre envie en un rictus gauche et bien moche à lire.

      Supprimer
    2. Arrête un peu ton cinéma, on l'a assez vu le coté humain de la famille "normale".

      Supprimer
    3. Sa faute : ne pas être pro salle de shoot, mariage homo, GPA, poivrot, délinquant, rappeur, musulman ou syndicaliste.
      Mais étudiant, casier vierge, propre sur lui...
      Vous êtes plein de préjugés finalement.
      Les intolérants ne sont pas ceux que l'on croit.

      Supprimer
    4. Je vais finir par croire que les Veilleurs sont une secte.

      Supprimer
    5. C'est presque plus qu'une secte ! Les abrutis en cons à défendre des conneries ! Un de ces jours, on verra les blogueurs de droite défendre les délinquants parce qu'ils ont été arrêtés par la police avec un gouvernement de gauche.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons