samedi 13 juillet 2013

UMP: Des adhésions à foison!



L'effet Sarkozy parait magique à première vue. Suite à la visite ultra médiatisée du souverain poncif au siège de l'UMP et son discours de sauveur du monde (financier), les cadres du parti de la rue de Vaugirard ont non seulement déjà encaissé vendredi soir 4 720 000 euros, somme loin d'être négligeable même à droite, mais ont en plus constaté que les adhésions avaient repris de plus belle, on annonce 30000 adhérents supplémentaires en 1 semaine.
Incroyable retournement de situation pour un parti à la peine, vérolé par les idées pourries de ses chefs et usé par des luttes intestines entre les différents courants.
Vraiment incroyable?
Non, le copain blogueur FreeCasaBabylon avait remarqué la semaine dernière cette petite astuce de la cellule web de l'UMP qui consistait à inscrire d'office le généreux donateur qui, le coeur sur la main et la main sur son gros portefeuille, avait fait un don en ligne pour sauver la peau de Nicolas Sarkozy. Ce sympathique sympathisant devenant automatiquement adhérant à l'insu de son plein gré s'il avait pris la précaution de regarder la microscopique case à décocher pour garder son indépendance politique.
Cela s'appelle de l'opt-out comme notre ami nous l'apprend et grâce à cette méthode digne des plus grands escrocs du net, l'UMP gagne un peu plus chaque jour en crédibilité.
"30000 nouvelles cartes en une semaine, c’est spectaculaire. On n’avait jamais vu ça", se paluche-t-on au siège, mais même eux ont du mal à y croire pourtant.

6 commentaires :

  1. J’étais sur qu'ils allaient profiter de cette arnaque.

    Au fait, Y'a un organisme quelconque qui surveille le montant des dons ou on doit les croire sur parole ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne question et à cette heure je ne tenterais aucune réponse. Mais je vais surveiller ça.

      Supprimer
  2. En même temps, en considérant que nous sommes 70 000 000 de français, le nombre de nouveaux adhérents équivaut à 0,04% de la population.
    Riches, soit, et con, re-soit, mais peu nombreux finalement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par rapport au nombre d'adhérents qu'ils avaient si.

      Supprimer
  3. A ce train, l'UMP ne sera plus qu'une fiction avec à sa tête plein de vice-présidents .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. UMP parti hystérique du passé, il ne durera pas.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons