mardi 30 avril 2013

Front national de l'UMP


On l’appelle déjà  le miracle allemand, grâce à une polémique bien entretenue par la droite, François Récho Fillon et Jean-Frigo Copé ont cessé provisoirement de se planter des couteaux dans le dos pour la cause libérale, ils font front (national) contre François Hollande.

"Le résultat est catastrophique : la France est isolée en Europe, sa voix est inaudible", ils ont raison s'il faut suivre la voie de l'austérité, ce qui est loin d'être partagé par tout les français. Eux sont entendus, surtout à droite et chez les réacs, qu'ils s'amusent à fantasmer sur un gouvernement d'union nationale de droiteCette frange de la population qui n’a toujours pas accepté la défaite de Sarkozy au soir du 06 mai 2012 se trompe en soutenant la politique d'Angela Merkel comme elle se trompe dans ses mesures  pour relancer l’Europe. Constamment à coté de la plaque, ces deux là n'ont pas fini de nous amuser.


lundi 29 avril 2013

A droite, on s'accroche où on peut

 rigueur allemande très plaisante

Les deux frères ennemis de l'UMP ont co-signé un communiqué contre la "germanophobie" du PS aujourd'hui, ces deux là ont enterré la hache de guerre le temps d'inventer une haine de l'allemand qui n'existe pas, sans doute des vieux souvenirs qui ressortent en pensant à leur ancien chef Nicolas Sarkozy, c'était en 2007 en pleine campagne et c'est à savourer chez Nicolas.
Il faut qu'en phobie, nos deux compères s'y connaissent et s'ils co-signent un communiqué contre une prétendue responsabilité de François Hollande dans la dégradation des relations entre la France et l'Allemagne, qu'ils n'oublient pas que pendant plusieurs semaines les mots les plus durs entendus envers une partie de la population venaient  de leurs discours anti-mariage pour tous.

D'après eux et dès ses débuts européens au sommet de Bruxelles de juin 2012, le nouveau chef de l'Etat "a manœuvré pour tenter d'isoler la chancelière allemande". Le résultat de ce "comportement indigne" est "catastrophique : la France est isolée en Europe, sa voix est inaudible"

Ils se trompent, c'est le gouvernement allemand qui s'isole en Europe, la voix de l'austérité imposée par Merkel et de ses amis libéraux devient de plus en plus insupportable, des pays comme la Grèce, l'Espagne et l'Italie sont au bord du gouffre et la misère progresse.
Aujourd'hui l'Italie ne suivra pas l'Allemagne mais plutôt la France, la situation en Allemagne n'est pas un exemple à suivre où la pauvreté gagne du terrain, le libéralisme est en train de tuer l'Europe.

"Après un an d'exercice du pouvoir sans partage, François Hollande ne peut plus invoquer "l'héritage" pour tenter de justifier le fiasco total de sa politique économique en matière de lutte contre le chômage, de réduction du déficit budgétaire ou du déficit commercial. Après Nicolas Sarkozy, il s'oriente donc vers la recherche d'une nouvelle cible, d'un nouveau coupable idéal, Angela Merkel".

Ils essaient de justifier la ruine causée par dix ans de droite et des difficultés de François Hollande à redresser un pays en moins d'un an en inventant un ennemi imaginaire. L'ennemi est la finance et les banques, responsable de la crise mondiale, ces banques que ces leaders de droite ont toujours défendu en faisant payer les dégâts à la population.

François Fillon et Jean-François, cul et chemise, se raccrochent à une branche pourrie, une fois de plus, pour faire oublier qu'ils n'existent que dans la médiocrité.

dimanche 28 avril 2013

[Pin-Up] Princess Kaylia

Sans aucun doute c'est le set "Pinuprincess Airline VIP" qui m'a plu chez la jolie Kaylia, entre autres puisqu'elle est strip-teaseuse de profession. Je pars en Grèce dans une semaine, le coté hôtesse de l'air explique mon choix :)


Lemmy


Un portrait de Ian Fraser Kilmister, dit 'Lemmy', figure du heavy metal britannique et membre fondateur du groupe Motörhead 

Né en 1945, ce mastodonte velu à la voix éraillée a côtoyé les plus grands, des Beatles aux Sex Pistols en passant par Jimi Hendrix, qu’il accompagna lors d’une tournée en Grande-Bretagne. Il commence à s’imposer via différents groupes – notamment Hawkwind et JHawk – en 1970. Bassiste, chanteur, mais aussi parolier, il parle dans ses chansons de la guerre, de la lutte du bien contre le mal, des abus de pouvoir, de sexe, de sa toxicomanie et de la vie on the road. Musicalement, on lui doit d’avoir fait la fusion entre le punk et le metal. Il a fallu deux ans pour tourner ce portrait de Lemmy au quotidien.

Qui n'a pas vu Motörhead en concert n'a jamais vu un vrai concert. If you like to gamble, I tell you I'm your man!


samedi 27 avril 2013

Manipulation pour tous


Après l'annonce du site Atlantico qui nous confirme que les chiffres annoncés pour les grandes manifestations de Frigide Barjot étaient bien bidon, on peut se demander si les plus acharnés des défenseurs du mariage "normal" étaient aussi sérieux qu'ils l'affirment. 
Entre Nicolas Sarkozy et son soutien au mouvement, lui qui plusieurs enfants avec plusieurs femmes, Henri Guaino qui ne sait pas trop où il en est dans sa vie, Frigide Barjot la meneuse hystérique et sa vie de délabrée, Christine Boutin  et son mari cousin germain, les curés intégristes qui cherchent la baston, ceux qui parlent d'enfants et qui feraient mieux de s'occuper des pédophiles, les fanatiques parés pour la revanche et les élus entrés en rebellion, je doute sérieusement de l'état mental de cette partie de la population française qui rejetait l'autre pour sa différence, et, finalement, surtout qui sont les plus dégénérés dans cette histoire.

vendredi 26 avril 2013

Sarkozy l'homme à pognon

The World is Yours.
On connaissait déjà l'homme attiré par tout ce qui brille et le coté bling-bling de ses amis stars du show-biz ou du CAC40, il avait commencé dès le soir de son élection en 2007 sur le yacht d'un grand ami à lui, le Sarko festival avait commencé.
Cinq années passées, le pays est en ruine, la dette est abyssale et le travailler plus pour gagner plus est devenu une vaste fumisterie, lui le pognon il baigne dedans et s'en sert largement pour faire des cadeaux. On savait qu'il avait aussi dilapidé vite fait les 19 millions d'euros de la réserve ministérielle pendant les 6 premier  mois de 2012, comme si il voulait se barrer comme un voleur, cette réserve que Sarkozy lui-même avait décidé de prendre le contrôle dès 2008.
Ce qui est sûr c'est que Sarkozy savait comment se faire des bons amis, avec un poste de président et du pognon c'était facile d’élargir son cercle d'amis, son grand "ami" Obama peut témoigner de sa générosité  sous sa présidence, rien que sur l'année 2011 sa femme et lui ont reçu pour 41000 euros de cadeaux, même les chinois et les russes n'avaient pas donné autant.
Cinq ans donc à se faire un chouette carnet d'adresses, la politique est derrière lui et il m'étonnerait qu'il y retourne un jour pour un mandat même s'il a félicité récemment et en privé les deux fêlés de l'abrutea party, Frigide Barjot et Xavier Mongolitault. On ne sait jamais aux USA le Tea party est aussi un parti à pognon, ça peut servir.
Aujourd'hui il est conférencier, pas pour défendre les droits de l'homme ou l'écologie mais pour le pognon, Goldman Sachs, la banque des affaires en tout genre va le rémunérer grassement pour son conseils avisés, on parle de 100.000 dollars pour un show à Londres qui va surement durer une petite heure et que tout les invités vont applaudir avant d'aller au buffet. Hier il était à Montréal où il a discuté de "l’état de l’économie mondiale, des perspective pour l’Europe, des nouveaux équilibres qui caractérisent la gouvernance mondiale", ainsi que de la relation entre la France et la Belle province, entre potes. La fiesta était organisé par la Banque royale du Canada où  il fallait débourser entre 170 et 600 euros pour participer. A ce prix-là, les participants avaient eu droit à une photo souvenir seuls avec Nicolas Sarkozy, en plus du gueuleton et de quelques menus services non précisés.

La belle vie quoi, un peu comme dans les films de mafia, avant que ça tourne mal.

Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes. 

jeudi 25 avril 2013

Périphérique, Terre promise



Aujourd'hui nous fêtons les 40 ans du périphérique parisien que tout les banlieusards connaissent bien, 35 km engorgés tout les jours, sources d'un nombre impressionnant d'heures perdus dans ses maudits bouchons, des anecdotes à n'en plus finir et des tonnes de tôles pliées, avec la particularité d'avoir sa partie pauvre à l'est et riche à l'ouest parce que les concepteurs l'ont recouvert pour ne pas déranger le voisinage haut de gamme, il est devenu une frontière à effacer entre la banlieue et Paris intra-muros.
A l'occasion de cet anniversaire , Babel Photo sort un bel ouvrage de 184 pages pour retracer son histoire, documenter son présent et rêver son futur. 

Pour les photographies, 6 membres de Babel Photo ont voyagé le long du boulevard, défriché en image les espaces vierges, découvert de nouveaux terrains de jeux et de solitude. Sous les arches de béton, dans les embouteillages, ils ont accompagné les "périphiens" dans leurs tours de périph' ou immortalisé, entre banlieue et Paris, l'imposante infrastructure.

Le projet complet en détail sur le site officiel et plus de détail sur le blog de Babel Photo.


mercredi 24 avril 2013

Le mur des cons



Il n'a jamais aussi bien porté son nom, le "Mur des cons" est un mur du local du syndicat de la magistrature (SM, bondage toussa) ou des des photos de plusieurs personnalités politiques et autres (surtout de droite) ont été affichées comme un défouloir. Qui n'a jamais rêvé d'avoir son défouloir à tête de cons à soit? Eux l'ont fait et sans surprise la majorité des têtes de noeud à l'affiche sont de droite, ce n'est pas difficile, ce qui énerve les vedettes comme  Nadine Morano, Alain Minc ou Brice Hortefeux, habitués des baffes pourtant.

A noter que les magistrats soulignent que ce mur date de l'époque du quinquennat Sarkozy, une période ou ces magistrats étaient attaqués de toutes parts comme ils disent. C'est vrai que la période actuelle est beaucoup plus calme de ce coté là ...

J'avais pensé à me faire un beau mur à une époque mais il me fallait au moins l'équivalent d'un coté de l'Arche de la Défense pour avoir de la surface.


mardi 23 avril 2013

[Mariage pour tous] Blague: Comment faire peur à la Corée du Nord?

Donner la responsabilité du bouton de la bombe atomique à l'hystérique Henri Guaino.



Merci pour ce grand moment de rigolage monsieur Guaino, vous pouvez être malgré tout très fier de votre choix, vous avez participé avec vos collègues Apparu, Chatel, Chretien, Dubois et Riester à un grand moment de démocratie en votant pour le Mariage pour tous.

Yoplaboum (AFP):

L'un des plus farouches opposants au mariage et à l'adoption pour les homosexuels, le député UMP des Yvelines Henri Guaino, a voté par mégarde pour le projet de loi, lors du scrutin électronique mardi, une erreur que commettent fréquemment des députés. L'analyse du scrutin publiée par les services de l'Assemblée nationale compte Henri Guaino parmi les votes "pour", mais comprend une "mise au point" indiquant que l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy avait voulu "voter contre".

Bon anniversaire @jegoun !

De la part, aussi, de Porcelain :)


lundi 22 avril 2013

Mariage pour tous c'est demain

Laissez-moi bande d'hérétiques,  je veille! 
Je sais très bien que ça n'arrêtera pas les ultras contre le mariage pour tous qui de toutes façons ne l'accepteront jamais mais il est temps d'en finir avec  ce spectacle d'un autre âge que l'on subit avec les  manifestations de Charles-Hubert organisées par l'ex-matrone des nuits parisienne revenue pied au plancher du néant médiatique depuis qu'elle roulait pour Benoit XVI soupapes.
On a  entendu beaucoup de choses lors de leurs discours et lors des slogans, on a bien compris qu'on frôlait la catastrophe nationale, on a bien saisi que les papouilles de la droite avec l'extrême droite allaient sauver le pays de la décadence et on a tous bien constaté qu'une partie de la population pouvait aller se faire mettre ailleurs. Il y a en même qui osaient se comparer à des Martin Luther King alors qu'ils n'avaient que des slogans à la bouche pour exclure d'autres citoyens.
Mais demain, il était temps, tout ces gens n'en seront réduits qu'à se ringardiser encore plus quand le projet de loi du mariage pour tous sera voté définitivement.
Les plus intelligents des opposants passeront à autres choses, tout le monde pourra enfin se marier et divorcer et le pays ne sombrera pas dans la déchéance. Demain, la France sera le 14 ème pays à adopter le mariage pour tous après la Nouvelle-Zélande qui est, bien sûr, connue comme une nation de dégénérés.
Là-bas les débats ont été mené avec beaucoup d'humour et très peu d'agressivité d'après les messages des autochtones en peau de bête qui peuplent le pays. La preuve est que ces inconscients ont fêté cette loi dans la bonne humeur en chantant tous ensemble au Parlement.



Crédit photo @HTerix ;)

Flake & Flames




Flake & Flames is a fantastic adventure through the Kustom Kulture movement around the globe seeking out the hottest Kustom Kulture spots in the United States (US) and Europe.

J'en avais causé il y a 6 mois ici-même, le DVD du film sort bientôt, le 29 avril, et est disponible sur le site officiel: www.flakeandflames.com

Un petit extrait sympa où, tiens donc, on peut reconnaître l'origine de la bannière de ce blog :)


dimanche 21 avril 2013

[Pin-Up] Elly Mayday

Un peu de générosité ne nous fera pas de mal ce soir après cette journée chargée, vive la jolie canadienne Elly Mayday !


La Manif pour tous à l'apéro



Vous vous intéressez de près ou de loin à la Manif pour tous organisée par Frigide Barjot et ses amis intégristes mais vous n’êtes pas sur place comme les 45000 personnes cet après-midi? Je vous conseille deux comptes Twitter pour rire avec les copains pendant l'apéro en suivant les veilleurs et le compte très intéressant des pattes de mouches pour suivre les débats des ultras de l'UMP, ce qui est bien plus sympa que de suivre les tweets incompréhensibles de Christine Boutin par exemple.

Il vous en prie, comme dirait l'autre.

vendredi 19 avril 2013

Burn in hell

Hommage de la rue.




jeudi 18 avril 2013

Revue de presse de la Saint Parfait



L'ami Nicolas, entre son petit déjeuner et sa formation de manager directeur général nous parle d'une page entière du journal Le Parisien d'aujourd'hui consacré à l'UMP, je suis abonné et je le reçois tout les matins dans ma boite aux lettres entre 4 et 5h, je pars à 6h et j'oublie tout les matins de le prendre, si le gars qui me livre le savait il serait déçu.
J'ai donc fait un tour sur le site pour aller constater les exploits de notre droite et de l'actualité en général.

Mariage pour tous, Manif pour tous et bastons pour tous, les antis-mariage prennent les choses en main de façon démocratique et les Mariton & Co peuvent être fiers de leur mouvement, leurs militants sont de plus en plus non-violent, un cameraman à coté de l'Assemblée nationale et des habitués d'un bar gay de Lille peuvent témoigner de la sympathie des manifestants festifs qui viennent en famille.

L'ancienne ministre de l'Economie et des Finances sous l'excellent gouvernement Sarkozy, Christine Lagarde, sera entendue fin mai par la Cour de justice de la République dans le cadre de l'enquête sur le règlement, par un arbitrage controversé, de l'affaire Tapie-Crédit Lyonnais. Cette affaire ne concerne que 400 millions d'euros et des bananes pour un cadeau gouvernemental, j'espère que'on ne va pas nous emmerder après Cahuzac pour des broutilles.

En parlant de Sarkozy, on nous sort un nouveau sondage pour refaire le monde et refaire l’élection présidentielle de 2012, Sarkozy gagne le deuxième set d'un tournoi imaginaire qui n'existera jamais, le match a eu lieu l'année dernière et il s'est fait saqué, un point c'est tout. Et puis ce n'est pas bien de faire mal au cul de Jean-François Copé avec des coups bas comme ça.

Sérieux revers pour Barack Obama. Le Sénat américain a rejeté hier l’une des mesures phare de la réforme des lois sur les armes qu’il défendait depuis des mois. Le président américain essuie là un cuisant échec, quatre mois après le massacre de l’école Sandy Hook de Newtown. Les élus réacs américains sont les plus cons du monde mais ils sont talonnés de près par nos élus réacs à nous, Mariton devrait pouvoir être aussi con dans son genre.

La vraie mauvaise nouvelle est dans l'ouest de la France, David Douillet rêve désormais de Normandie, l’ancien judoka et nounours de Bernadette, multimédaillé olympique et en pièce jaune, est décidé à briguer la mairie de Rouen en mars 2014, là où ça m'emmerde vraiment c'est que pour faire un tournant dans ma vie professionnelle et personnelle je compte habiter dans les environs en 2014. 

Parfait tout ça.


mercredi 17 avril 2013

Après Jérome Cahuzac, l'arrêt politique de Véronique Genest



Après le départ annoncé par Jérome Cahuzac himself sur BFM TV lors d'un show à verser une larme, j'ai suivi ça en direct chez le dentiste et c'était passionnant, les médias, débordés par les évènements de Boston, les larmes de Frigide Barjot et par la puissante analyse de politique internationale de fin de journée de Laurent Wauquiez, ont complètement occulté l'arrêt de la grande carrière politique de Véronique Genest entamée il y a 2 mois. On la savait mal en point depuis son crash pleine balle dans le mur du ridicule chez Ruquier mais je pensais qu'elle allait tout de même se relever après une bonne mise en coma artificielle pour réparer l'ensemble. En plus il faut reconnaître qu'à droite, ce n'est pas si difficile de faire une honnête petite carrière  sans être prix Nobel puisque l'américain Frédéric Lefebvre y arrive.
Frédéric Lefebvre que je remercie pour son salut à propos de l'action de Manuel Valls juste après l'attentat de Boston et son plan vigipirate renforcé violet foncé dans tout les aéroports américains.
Revenons-en à Véronique Genest, ex-plus beau cul de la télévision française qui après des nuits de réflexion a annoncé cette surprise dans les médias:

"Je ne sais pas si la politique, c'est vraiment fait pour moi"

Vraiment, je regrette son départ, l'UMP perd une suppléante exceptionnelle du candidat Jonathan-Simon Sellem et une valeur sure de l'ordre moral de droite qu'elle partage avec la starlette du moment Frigide Barjot

mardi 16 avril 2013

Déclaration: qui a la plus grosse?

Page 2 du classement du patrimoine des ministres depuis 2007

Certains y voient du déballage public, d'autres du voyeurisme, moi je n'y vois que de l’honnêteté et de la transparence. Quand Fillon dit que cette loi ne sert à rien puisque tout le monde est honnête c'est comme si il disait que la loi qui punit les feux rouges grillés ne sert à rien car tout le monde respecte le code de la route. Comme je l'avais dit la semaine dernière, cette loi existe déjà quasiment partout en Europe et elle ne pose aucun problème.
Le patrimoine est déjà public depuis hier soir pour les membres du gouvernement, je n'ai pas encore été voir et je ne sais pas si je le ferais, je me fiche de savoir que Taubira à un vélo Décathlon ou que Fabius a un château rempli d'antiquité, on s'en doutait et il ne l'avait jamais caché. J'apprends aussi via la presse que Michèle Delaunay pète dans la soie en se réveillant le matin, je la connaissais quasiment pas et ça m'en fait une belle, j'apprends que huit ministres sont millionnaires, c'est bien mais j'entends déjà les grosses critiques venir, et du temps de la droite, combien n'était pas millionnaire? D'ailleurs j'attends la page 1 du tableau ci-dessus pour le classement depuis 2007.
Le patrimoine, on s'en fout, qu'ils le déclarent publiquement, c'est très bien, si il y en a qui refuse, je pense à Henri Guaino ou Jean-François Copé par exemple, je trouve cela louche, c'est qu'ils ont des choses à cacher. Henri Guaino fait beaucoup de bruit pour rien en ce moment, on se demande pourquoi et pour Jean-François Copé, on attendra de voir s'il n'a pas hérité de la piscine de Ziad Takkiedine à bon prix. 


lundi 15 avril 2013

Totale crédibilité



Il y en a qui ne doute de rien, en l’occurrence mon fils qui fait croire sur Facebook qu'il a sacrifié son dimanche ensoleillé pour réviser ses cours. Personne n'est dupe visiblement.
Lol comme disaient les premiers geeks sur MSN Messenger.

dimanche 14 avril 2013

[Pin-Up] Alysha Nett

Soft mais bien ce soir avec la jolie californienne Alysha Nett. Enfin, j'entends soft comme décontracté...


vendredi 12 avril 2013

Hommage low-cost



Alors que la polémique enfle sur le coût estimé des funérailles de l'ancienne Premier ministre britannique notamment à cause du dispositif de sécurité et de la présence de la reine. Pour la présence de la reine, la raison invoquée par les plus virulents, c'est à dire les propriétaires de l'hotel Ritz de Londres chez qui Maggie était l'invitée permanente et qui sont aussi les propriétaires du journal conservateur Daily telegraph, c'est qu'assister à ces funérailles est une grave trahison de la séparation des pouvoirs entre le chef de l'Etat et son premier ministre. Cette décision porte atteinte à la notion de neutralité d'une monarchie au-dessus de la mêlée, poil au nez, soit.
Pour le coût du dispositif, le Daily Mirror annonce quelques 10 millions de livres (12 millions d'euros), notamment comme je l'écrivais plus haut à cause du dispositif de sécurité.
Tout bon libéral notera qu'il y a surement des économies à faire dans toutes ces dépenses et c'est Ken Loach, grand admirateur de l'icone libérale qui a remis la City sur les rails financiers, qui a fait une très bonne suggestion il y a trois jours:

 "Margaret Thatcher fut le premier ministre le plus diviseur et destructeur des temps modernes : chômage de masse, fermeture d'usines, des communautés détruites, voilà son héritage. Elle était une combattante et son ennemi était la classe ouvrière britannique. Ses victoires, elle les a obtenues grâce à l'aide des figures politiquement corrompues du Parti travailliste et de nombreux syndicats. C'est à cause des politiques mises en place par elle que nous sommes aujourd'hui dans cette situation. D'autres Premiers ministres ont suivi son exemple, notamment Tony Blair. Elle a tiré les ficelles, il fut sa marionnette. Souvenez-vous qu'elle a qualifié Mandela de terroriste et qu'elle a pris le thé avec Pinochet, ce tortionnaire et assassin. Comment lui rendre hommage ? En privatisant ses obsèques. Faisons jouer la concurrence et allons au moins offrant. C'est ce qu'elle aurait fait."

Et je propose même d'aider les organisateurs en leur prêtant ma carte de fidélité Leroy-Merlin pour les planches. 


jeudi 11 avril 2013

C'est la lutte implacable



François Hollande a décrété mercredi "une lutte implacable contre les dérives de l'argent" après l'affaire Cahuzac en annonçant une série de mesures pour moraliser la vie politique comme la déclaration de patrimoine, certains élus doutent, d'autres sont franchement contre et je crois quand même que les plus honnêtes sont pour.
Et dans le fond, après le scandale de l'affaire Cahuzac, je me demande pourquoi certains élus sont encore contre la transparence, comme si pour eux ce n'était qu'un point de détail comme dirait l'autre. Ils ne sont toujours pas dans le quotidien des gens qui pensent que tout les politiques sont des pourris, j'entends tout les jours dire autour de moi que la droite et la gauche c'est la même chose. 

Quand on lit certaines déclarations virulentes contre  François Hollande on peut se poser des questions, ainsi Christian Jacob et Jean-François Copé tirent le pompon de la mauvaise foi, eux qui avaient tenté de faire voter une loi fin 2010 pour alléger les sanctions contre les députés qui frauderaient sur leur déclaration de patrimoine.

"Des mesures pas à la hauteur du scandale", annonce Christian Jacob le plus sérieusement du monde. "Aucune des mesures proposées n'aurait empêché l'affaire Cahuzac puisque tout repose sur la déclaration de patrimoine" d'après jean-François Copé l'avocat d'affaire qui avait eu du mal à quitter les siennes pour éviter les conflits d’intérêt.
"Je suis choqué qu'il n'ait même pas eu un mot d'excuse ou mea culpa, alors que François Hollande est le premier responsable de ce qui s'est passé, et est en cause à travers son trésorier de campagne.", Laurent Wauquiez n'est pas loin de trouver une responsabilité à Mitterrand à ce rythme.
Bruno Le Maire, lui, a invité François Hollande à remettre "sa démission de la fonction publique".

Et j'en passe et des meilleurs puisque j'oublie certainement Mariton le spécialiste de la provocation à l'UMP. Pourtant quand on regarde la carte de cette Europe que tout ces députés nous vantent et où on constate que la France est le seul pays de l'Union européenne, avec la Slovénie, à interdire la publication et la consultation du patrimoine des parlementaires., ce n'est quand même pas la fin du monde d'appliquer cette règle de déclaration de patrimoine que tout les pays ont adopté, alors qu'ont-ils à cacher tout ces râleurs? J'en ai rien à faire qu'ils aient une maison de 300m² ou une Peugeot 306 de 1998, personnellement je ne veux plus de menteurs, comme tout les français.


mercredi 10 avril 2013

Que vous dites?

"C'est pas moi, c'est lui"

J'avais loupé cette triste nouvelle, l’acteur Franck-Olivier Bonnet, né à Tournai en Belgique à la fin des années 40, est décédé il y a une dizaine de jours à l’hôpital Lariboisière à Paris. Franck-Olivier Bonnet était un second rôle familier depuis "La guerre des Polices" de Robin Davis, en 1979, c'était une des "tronches" les plus célèbres du cinéma français.


mardi 9 avril 2013

Quand la Grande-Bretagne était une pute



"Madame Thatcher était sa maquerelle", l'hommage d'Elvis Costello sur la BBC2 en 1989.




When england was the whore of the world
Margeret was her madam 
And the future looked as bright and as clear as 
The black tarmacadam 
Well I hope that she sleeps well at night, isnt 
Haunted by every tiny detail 
Cos when she held that lovely face in her hands 
All she thought of was betrayal

lundi 8 avril 2013

Tchatcher is dead


Hommage en musique pour l'ensemble de son oeuvre.

dimanche 7 avril 2013

[Pin-Up] Adelina Le Shay


Posterous Never Die

Ça y est, la fermeture de Posterous annoncée depuis quelques semaines et quasiment en catimini est bientôt effective, le 16 mars dernier je me demandais ce que j'allais faire de mon Posterous et de ses 181 billets hautement intellectuels, je ne savais pas trop si je devais poster un dernier billet de fesses ou si je devais le fermer. Tout compte fait, je me suis dit qu'il me fallait encore un endroit pour déconner alors j'ai transféré mon Posterous vers une autre plateforme et cela donne aujourd'hui le magnifique Fred Camino's Posterous Never Die visible depuis peu pour un œil averti dans blogroll personnelle ( à gauche, forcement). 


Texas Mile World Record


C'était le 23 mars dernier, le préparateur Hennessey a battu le record du monde du Texas Mile, un départ arrêté sur une piste d'aérodrome puis une vitesse maxi au bout d'un mile (1.6  km et des brouettes), avec  430,7 km/h. La voiture est  une base de Venom GT avec un "petit" V8 de 5.4 l développant quelques 2000 cv.
Ecoutez bien le bruit de la voiture sur la ligne d'arrivée, c'est impressionnant.


samedi 6 avril 2013

Le laxisme fiscal de la droite



L'affaire Cahuzac a montré, si ce n'était pas encore évident pour certains, le laxisme fiscal dans ce pays, laxisme et évasion fiscale qui se sont largement développés avec la droite de Sarkozy au pouvoir. Paradoxalement, les critiques les plus violentes viennent de l'opposition, à croire que la fraude fiscale était la spécialité de la droite et que les affaires de pognon leur étaient réservées. Evidemment tout cette escalade verbale et cette indignation en carton de ces ultra libéraux en plein délire n'est pas sans cacher la trouille qu'ils ont de voir enfin un vrai combat contre la fraude fiscale se mettre en marche, la preuve avec cette proposition d'amnistie fiscale hallucinante demandée par vingt députés UMP il y a deux jours. Il est enfin  temps d'agir avec fermeté et rien que pour ça, je tiens à remercier personnellement Jérôme Cahuzac de s'être fait gauler comme un con.

Si l'affaire Cahuzac peut également faire comprendre au pouvoir socialiste que c'est avant tout ce laisser-aller de droite qu'il convient de rectifier dans ses rangs, on aura avancé.

Je ne dirais pas mieux, allez donc lire l'excellent billet de Seb Musset à ce sujet.

vendredi 5 avril 2013

Mobilise toi contre la fraude!



La fraude fiscale en France dépasse largement le montant annuel de l'impôt sur le revenu payé par les citoyens honnêtes. L'actualité récente montre que la lutte contre cette fraude n'est pas suffisante puisque l'ex ministre du Budget Jérôme Cahuzac, censé lutter contre les fraudeurs, en était lui-même un! Face à l'indignation générale, demandons au Président Hollande de mettre en place d’urgence un vrai plan de lutte contre la fraude fiscale.

Si tu en as marre de cette fraude fiscale qui gangrène le pays,  si tu ne veux pas que la France cède au "tous pourris" et autres discours simplistes des populistes de droite, si tu veux que le Président François Hollande agisse dans les prochains jours, c’est le moment de l’appeler à lancer un vrai plan de lutte contre la fraude fiscale, alors signe de suite la pétition pour lutter efficacement contre la fraude fiscale!

Et même si ton beauf que tu aimes bien dépense toute son énergie à tenter de gruger pour le moindre fifrelin qu'il doit à l'administration, signe quand même, la pétition c'est ici:

Lutter efficacement contre la #fraudefiscale!

jeudi 4 avril 2013

Pourquoi les ados américains tuent ?

La réponse était chez Berth.

Ouf, je suis un bon père de famille, mes gamins ne deviendront jamais des tueurs en série.


mercredi 3 avril 2013

Philémon est orphelin



Philémon est un jeune garçon, un peu rêveur, espiègle et curieux. Tout son univers se trouve bouleversé le jour où, tombé dans un puits, il atterrit sur le Second "A" ou se trouve déjà le vieux Bartélémy, puisatier de son état, vivant là avec pour toute compagnie le centaure Vendredi. 

 C'est le début de tout un tas d'aventures pour Philémon et Bartélémy, qui parviendront au terme de folles aventures à s'échapper du Monde des Lettres. 

 Quand le vieux Bartélémy, revenu de ce monde fabuleux et étrange ou il avait passé 40 ans de sa vie, se rend compte que dans "Notre" monde "les bouteilles ne poussent pas sur les arbres" et "les gens sont obligés de travailler", il est tout à coup très malheureux. Et Philémon, l'aidera a retourner dans le Monde des Lettres ou il vivra a nouveau d'autres palpitantes aventures, au grand dam de son père qui le croit toqué. 

 On entre de plein pied dans un univers surréaliste, étrange et poétique que Fred nous dessine d'une façon époustouflante, baroque et déconcertante, ses dessins sont pleins de volutes, et de bizarreries, comme le monde qu'il décrit. Un Monde ou les Lampes-naufrageuses s'acharnent à faire échouer les bouteilles-navire en les entraînant sur les récifs, un Monde où les maisons "poussent" : d'abord simples masures, pour devenir enfin de vrais palais. 

 Philémon la BD, ne laissera personne indifférent. Vous y plongerez tête baissée ou vous resterez incrédule comme le père de Philémon ... [source]

Gamin, le net n'existait pas [mode vieux con] alors je fréquentais la bibliothèque municipale de ma ville pour y lire énormément de BD dont les aventures de Philémon et Bartélémy , ces histoires fantastiques pleines de mystères et de dessins rigolos m'épataient particulièrement. Comme l'expression que Fred aimait à faire dire à ses personnage,  "le fond de l'air est frais", encore plus depuis hier soir.

Des petits joueurs tout ça



Et si tout compte fait, Jérome Cahuzac était un petit joueur par rapport à ses camarades de droite, 600.000 euros, après tout, ce n'est pas beaucoup chez les gros magouilleurs, et puis au fond, cet argent est à lui. D'autant plus que ce compte a 20 ans, la somme n'est pas si énorme. Je pense qu'en draguant des vieilles dames, on obtient plus d'argent et plus rapidement.

Avec cette affaire qui a fait plus de bruit que le match PSG-Barcelone, on en oublie le débat à l'Assemblée nationale prévu sur le projet de loi sur l’emploi, moins de trois mois après l’accord national interprofessionnel conclu entre le patronat et trois syndicats en carton , les députés vont débattre de la transposition dans la loi de cette combinaison de flexibilité accrue pour les employeurs (accords de maintien dans l’emploi, mobilité interne...) contre de nouveaux droits pour les salariés (accès élargi aux mutuelles, droits rechargeables au chômage, formation...). On y croit ou pas mais à l'arrivée c'est toujours les mêmes qui trinquent. La droite va défendre les patrons, la gauche va défendre les salariés (en principe), dans tout les cas, ce ne sont pas les plus concernés qui vont décider.

Le nord-coréen Kim-Jung Mekouille est dans l'impasse après ses multiples provocations, le "Dirigeant Suprême" (nique ta mère) doit pourtant remporter une victoire, même petite, à l'heure où il tente d'imposer son emprise sur l'armée, surtout, et la population, un peu plus d'un an après sa montée sur le trône. Si en apparence, le peu qu'on a pu voir, la transition dynastique s'est déroulée sans accroc, il parait que certains experts voient dans les gesticulations de Kim le signe d'une instabilité politique à Pyongyang. "Kim ne se sent pas en sécurité. Sinon, il n'aurait pas besoin d'être aussi provocateur", le con, il va s'en prendre une dans la gueule.

Pour en revenir au match d'hier, les insupportables blaugrana pourtant soutenu par notre ministre de l'intérieur ne sont pas vraiment ravi du match nul (2-2) concédé en quarts de finale aller. Le club catalan et la presse espagnole n'ont pas apprécié l'arbitrage de Wolfgang Stark, comme si le club le plus riche du monde, le plus tout d'ailleurs, avait besoin de ses excuses à deux balles.

mardi 2 avril 2013

Cahuzac d'embrouilles



"J'ai été pris dans une spirale du mensonge et m'y suis fourvoyé. Je suis dévasté par le remords", écrit l'ancien ministre PS du Budget, qui demande pardon : "A Monsieur le président de la République, au Premier ministre, à mes anciens collègues du gouvernement, je demande pardon du dommage que je leur ai causé. A mes collègues parlementaires, à mes électeurs, aux Françaises et aux Français j’exprime mes sincères et plus profonds regrets. Je pense aussi à mes collaborateurs, à mes amis et à ma famille que j'ai tant déçus." [source]

Je vais être hors charte, pardon toussa mais, monsieur Cahuzac, vous être un con, un vrai con. Merci pour toutes les personnes qui, comme moi, espéraient naïvement un vrai changement en 2012 en virant les pourris de la politique.

Que mes collègues blogueurs de droite ne se réjouissent pas trop vite vu la palanquée d'enflures qui pullulent à l'UMP.

lundi 1 avril 2013

Frigide Barjot m'est sympathique


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons