dimanche 23 mars 2014

A voté


Le jour du vote est un moment que j'aime bien, pour l'ambiance et pour le petit coté baston. Dans mon village les municipales me paraissent plus intéressantes que d'habitude mais cela est du au fait que ma douce se soit engagée au coté d'un candidat.
Alors même si les deux candidats aux municipales sont sans étiquettes, il ne faut pas se tromper sur l'un des deux qui a parfaitement caché son logo bleu et jour avec un arbre, cela s'entend dans les discours. Il y en a un qui pense à ceux des beaux quartiers et l'autre qui pense à tout le monde. 
Mon choix est fait depuis le début, j'habite avec la "populace" comme le dit si bien une colistière du camp d'en face, je voterais donc pour celui qui pense aussi à la "populace". 
Ce soir je participerais au dépouillement des votes, l'ambiance sera sûrement électrique et c'est tant mieux. Autant s'amuser un peu avant de se coucher tard un dimanche soir parce que la populace se lève à 5h du mat en semaine.
Votez bien, moi c'est fait, maintenant c'est l'apéro.

6 commentaires :

  1. "Il y en a un qui pense à ceux des beaux quartiers et l'autre qui pense à tout le monde. " Voilà ! Au delà de "droite/gauche", la politique aujourd'hui c'est une histoire de fermeture ou d'ouverture.
    Bon ap. (éro, pétit )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est triste de voir ça, le candidat en question a poussé le vice à distribuer des tracts différents suivant les quartiers.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons