Ils ont pensé à ce déplacement du problème de la surpopulation carcérale nos amis réacs, hein? Ah! Voilà, la peine de mort c'est de la couille de loup.
Oui, on y a pensé (même si je ne me considère pas du tout comme réac...) : construire des prisons (ce qui, compte tenu de la croissance de la population, est simplement logique...).
Quand à la peine de mort, un être humain digne de ce nom ne peut donner à l'Etat un tel pouvoir...
Si on commençait par arrêter d'entasser les gens n'importe comment dans des endroits qui les rendent encore pire qu'avant, ça serait déjà un bon début.
Pour moi la prison ne devrais être que pour les crimes de sang et les violences grave ; exemple le viole ; pour les autres délies je suis contre la prison. Et la peine de mort il ni a que les barbares pour vouloir un tel châtiment, la peine de mort n’est pas un châtiment mais une vengeance et un crime ! Et que l’ont ne me parle pas de laxisme, quand ont voie comme ses jours si les politiques attaquer la justice je trouve leurs comportement insupportable. La band a Sarkozy réclamais tolérance zéro, bien moi aussi et surtout pour les politiques récidivistes comme eux ! Je voulais le dire parce que je suis dégouté pars le manque de courage sur ses sujets de la part de nos intellectuels qui ne dise rien. Si ca continu comme ca même la pauvreté et la maladie vont devenir aussi des délies !
Non je ne cherche pas à concurrencer le Coucou avec ses rébus que je ne trouve jamais mais par contre je fais de la publicité pour le site Rebus-O-Matic.com , c'est un générateur de rébus automatique. On y rentre n'importe quelle phrase et on clique sur la case au nom magique "Abracadabra" et on génère instantanément un beau rébus tout en couleur. Ici le mien en rapport avec une célèbre globe-trotteuse:
Telle est la distance autorisée dès le 11 mai sans justificatif et par n'importe quel moyen de locomotion. C'est tout vu pour moi, je n'ai pas envie de me confiner dans une bagnole et j'ai donc voulu voir jusqu'où je pouvais aller à vélo. Pour ça il existe un truc un peu plus sympa et plus précis que le compas et la carte en papier , c'est ici que ça se passe. Il y a quelques paramètres à rentrer, l'adresse du domicile évidement, les routes à éviter, les ronds-points avec des Gilets Jaunes imbibés (je déconne) et les intervalles de distance pour l'esthétique. Pour les drogués au mazout, on peut aussi choisir la voiture, j'ai d'ailleurs comparé les résultats avec le vélo et la voiture par curiosité et il n'y a quasiment pas de différences en partant de chez moi. A noter que le site fonctionne en remplaçant la distance par un temps de déplacement et c'est assez intéressant pour ceux qui envisagent un futur vélotaf.
Je n'avais plus entendu cette expression depuis des lustres, je l'ai redécouverte par intermédiaire d'un garçon coiffeur qui habite à la campagne, qui vient travailler avec une valise de médecin des années 70 pesant dans les 20 kg, qui doit lire les petites annonces du Chasseur Français dans le Corail, qui roule en diesel le week-end en écoutant les grosses têtes et qui lève les yeux au ciel rien qu'à penser que les tarlouzes puissent se marier, déjà qu'il est assez emmerdé avec les greluches au quotidien et que de toutes façons ils font tous chier ces cons. Extraordinaire, le manche à couilles peut-être n'importe qui, un vrai con, un incompétent, un gugusse emmerdant ou une bande de greluches en train de discuter du dernier épisode de Dr House, c'est selon la mauvaise humeur du moment. Donc si j'ai bien compris voici quelques exemples de manche à couilles célèbres: - François Fillon et Jean-François Copé aux yeux de Sarkozy sont des manc
Oui, on y a pensé (même si je ne me considère pas du tout comme réac...) : construire des prisons (ce qui, compte tenu de la croissance de la population, est simplement logique...).
RépondreSupprimerQuand à la peine de mort, un être humain digne de ce nom ne peut donner à l'Etat un tel pouvoir...
Si on commençait par arrêter d'entasser les gens n'importe comment dans des endroits qui les rendent encore pire qu'avant, ça serait déjà un bon début.
SupprimerPour moi la prison ne devrais être que pour les crimes de sang et les violences grave ; exemple le viole ; pour les autres délies je suis contre la prison. Et la peine de mort il ni a que les barbares pour vouloir un tel châtiment, la peine de mort n’est pas un châtiment mais une vengeance et un crime ! Et que l’ont ne me parle pas de laxisme, quand ont voie comme ses jours si les politiques attaquer la justice je trouve leurs comportement insupportable. La band a Sarkozy réclamais tolérance zéro, bien moi aussi et surtout pour les politiques récidivistes comme eux !
RépondreSupprimerJe voulais le dire parce que je suis dégouté pars le manque de courage sur ses sujets de la part de nos intellectuels qui ne dise rien. Si ca continu comme ca même la pauvreté et la maladie vont devenir aussi des délies !