mardi 22 juillet 2014

Et que je t'embrouille


Avec tout ces évènements dramatiques à Gaza suivis et commentés avec passion sur les réseaux sociaux, j'en suis à me demander qui sont les gens les plus terrifiants finalement, ceux qui tirent les rockets sur la population ou qui roulent en char sur les enfants? Ou ceux en France qui en remettent une couche en se faisant plaisir sur leur blog quitte à se radicaliser de plus en plus?
On a la version de gauche avec des billets de plus en plus tendancieux et qui n'est pas loin d'affirmer que ceux qui ne manifestent pas aux cotés du Hamas sont des dangereux sionistes et celle de droite qui se réjouit que des jeunes maghrébins de banlieue aient fait bien pire dans l'antisémitisme que des cranes rasés bien de chez nous.
On se demande s'ils ne souhaitent une bonne émeute sur notre territoire pour montrer qu'ils sont encore plus cons que ceux qui se foutent sur la gueule à la frontière israélo-palestinienne.

12 commentaires :

  1. "On se demande s'ils ne souhaitent une bonne émeute sur notre territoire pour montrer qu'ils sont encore plus cons que ceux qui se foutent sur la gueule à la frontière israélo-palestinienne." Non, on ne se demande pas...

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne émeutes avec élimination des protagonistes... On aura peut être la paix après comme ça...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, surtout de mettre ces deux cons ensemble. Espérons qu'ils ne nous feront pas des petits !

    RépondreSupprimer
  4. À propos d'embrouiller j'ai beaucoup aimé l'interview - 100% langue de bois - de Bernard Cazeneuve au JT de France2 hier soir, sur le revirement du Ministère de l'Intérieur, s'agissant de l'interdiction désormais levée de la manif de mercredi. J'ai cru un instant être retourné en 1986, et d'écouter un spécialiste en train de m'expliquer que, non, le nuage radioactif ne pourrait pas franchir les alpes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Tambour! Ça me fait plaisir de te lire ici :)

      Concernant la langue de bois ou le langage diplomatique, on excelle en ce moment.

      Supprimer
  5. "...qui se réjouit ..." mezavi que tu ne sais pas lire car je ne vois pas ce qui te permet de dire que je me réjouis de ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais lire ce que tu écris.

      Supprimer
    2. Ta réjouissance d'avoir enfin vu aux JT comme tout les français la démonstration qu'il existe un antisémitisme basané de banlieue.

      Supprimer
    3. Stop ! Étienne est anonyme. Il peut crier sa rage. C'est un droit.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons