Garde à vue, mis en examen, gnouf



C'est tout compte fait la suite logique dans la carrière d'un grand truand, évidemment il y a la présomption d'innocence à respecter même si moi je ne vois que de la  présomption de culpabilité, on laissera les juges juger mais le silence du triumvirat en place à la tête de l'UMP en dit long sur le désarroi que vit le parti. Heureusement pour eux qu'il reste des militants bornés pour espérer tout et surtout n'importe quoi pour Nicolas Sarkozy, sans doute les mêmes capable de fermer les yeux devant les délires des Balkany, grands respectueux des traditions mafieuses de la droite altoséquanaise.
Contrairement à mon ami Juan, je dis enfin depuis le temps qu'on attend, et contrairement à mon amie Cycée, je me réjouis dans mon pantalon des ennuis judiciaires  de Nicolas Sarkozy unanimement salués par la presse mondiale. La justice vaincra pour sauver la démocratie des Berlusconi de tout les pays, j'espère.



Commentaires

  1. Et pendant ce temps là, la fédération PS du Gard est mise sous tutelle... :)

    Deux petites choses :

    1) Comme vous je me réjouis que Sarko soit mis en examen.

    2) Je regrette qu'il n'y ait pas plus de politique, de gauche et de droite, mis en examen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il y en a mais Sarko, en tant qu'ancien chef, est tête de série numéro 1.

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord !! Mitterrand est mort (lui aussi aurait probablement mérité la prison), VGE ne sert plus à grand chose et Chirac est malade (mais lui aussi aurait probablement mérité la prison).

      C'est beau l'Etat Français...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré