dimanche 6 juillet 2014

Festoyons avec l'UMP


Je me délecte de jour en jour à lire les nouvelles du grand parti de droite, l'été arrivant ce parti ferait presque rêver tellement le pognon et la vie facile coulent à flot. Je ne sais pas si les militants se rendent compte, quoique s'ils savaient compter ils auraient déjà rendu leur carte, mais leur parti qu'ils défendent est en train de sombrer lamentablement et le leader qu'ils veulent retrouver aux commandes est le premier responsable.
Il doit vraiment y avoir une certaine nostalgie du bling bling pour festoyer comme l'ont fait les 2500 militants sarkozystes de la Fête de la Violette, comme des vrais fans avec de la merde dans les yeux. On a mangé les plats préférés de Sarkozy, on a écouté chanter la femme de Sarkozy et on a suivi l'appel de la Droite Forte des deux sbires de Sarkozy très bien payés à se branler la nouille et on a fini par acheter des décapsuleurs et des tee-shirts de l'idole absolue. On a festoyé dans l'indécence pour le retour de celui qui a mis la France dans le rouge et son propre vers le dépôt de bilan. Mais heureusement quand on est un fan umpiste (et un peu con sur les bords), on ferme les yeux sur les bêtes histoires d'argent de son ancien président, les affaires inventées par la diktatur socialisss, les fausses factures et les voyages de rêve de son pianiste de président de parti. 
Festoyons avec l'UMP de Meaux à Levallois, pour l'amitié envers Nicolas.

4 commentaires :

  1. En plus le tee shirt est de bon goût et il est mis en valeur. J'espère que son prix est en rapport avec la connerie moyenne des participants, exorbitant ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est triste c'est qu'en plus cela nuit affreusement à la démocratie française : il n'y a pas d'opposition !!

    L'UMP est tombé si bas qu'il faut achever la b^te le plus rapidement possible !

    A ce rythme là, MLP a un boulevard devant elle. Ca fait peur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que personne n'achève l'UMP, ils s'en chargent tout seul.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons