lundi 17 novembre 2014

Il est tombé dedans quand il était petit


L'actualité djihadiste n'était déjà pas du genre à calmer les ardeurs quand le JT nous annonçait un attentat à l'ancienne dans nos bonnes villes d'occident bien tranquille mais les ordures du Daesh battent tous les records depuis quelques mois. Rarement je n'ai ressenti autant l'envie de foutre mon pied sur la tronche d'un de ces combattants de mes deux, rarement j'ai eu envie de tester la capacité du djihadiste à planer du 3éme étage de la tour Eiffel.
Je ne suis pas un spécialiste de la scission entre les deux principaux courants de l’islam depuis la mort du prophète Mahomet et je ne connais pas exactement leur problème de successeur légitime et je m'en fous, c'est le gros problème qui les énerve visiblement mais ce n'est pas le mien. Bien que je sois quand même agacé par le fait de savoir que des états du golfe Persique qui nous vendent du bon pétrole financent largement tout ces connards au nom d'une charia de rêve, j'arrive à le supporter. 
Ce qui me met le plus hors de moi c'est que la plupart de ces ordures du Daesh qui font parler d'eux soient des occidentaux reconvertis. Le dernier en date, un dénommé Maxime, était d'après ses proches sans histoires, sortait, faisait la fête, ne pissait pas sur la lunette des chiottes et aidait les petites vieilles à traverser les clous, par contre il est devenu la pire des raclures au nom de l'islam, on se demande pourquoi.
Malgré tout, je ne confondrais pas islam et islamiste, je ne ferais pas de conclusion hâtive et je ne m'exciterais pas tout seul en lisant ce petit détail lu dans le Figaro, "C'est quelqu'un qui va toujours au bout des choses, et là, il est tombé dans l'Islam", je ne suis pas réactionnaire.
Mais il faut reconnaître que ces sectaires ne font rien pour faire aimer leur religion en transformant des neuneus de chez nous en machine à tuer et que les casses-couilles religieux taille XXL dans ce monde viennent souvent du coté de chez Mahomet. Il serait temps que les hautes autorités religieuses de la maison mère reprennent la main sur les affaires s'ils ne veulent pas se faire amalgamer par le reste du monde.

6 commentaires :

  1. Les allumés de l'état islamique utilisent nos débiles bien de chez nous exprès. Ils les mettent en première ligne sur les exécutions pour frapper les esprits occidentaux du genre : "voyez, votre pire ennemi est en votre sein". Psychologie de la terreur. Ces sales types ne reculeront devant rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors ils sont plus motivés que les autres, ils veulent montrer qu'ils sont aussi bon dans la connerie.

      Supprimer
  2. Il ne s'agit pas d'Européens "reconvertis" mais simplement convertis, à ce que je sache.

    Sinon, j'adore votre petit paragraphe "parapluie" pour bien préciser que vous n'êtes pas réac, que vous ne confondez pas ceci avec cela, etc. : c'est très mignon, cette petite frousse que l'on sent vous avoir saisi en rédigeant ce billet.

    Sur le pourquoi du comment de gentils Français de souche basculent du côté des connards violents, un point de vue intéressant ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Figaro livre sur un plateau ce que le réac aime lire et j'imagine qu'il doit être plaisant de lire islam au lieu d'islamiste. Ceci dit je m'en bas les burnes de l'islam, qu'il soit modéré ou pas.
      J'ai lu le lien, travail famille patrie valeurs, des papas avec des tatouages des vrais (comme moi d'ailleurs), toussa, c'est toujours de lire du c'était mieux avant avec le confort d'aujourd'hui.
      M'est avis que pendant la première guerre mondiale et quand il fallait recruter du neuneu de la campagne, ça ne devait pas être beau à voir aussi.

      Supprimer
    2. Comme l'expression "Français de souche" n’apparaît pas dans ce billet, j'en déduis donc que pour vous, le personnage qui est décrit ici comme "sans histoires, sortait, faisait la fête, ne pissait pas sur la lunette des chiottes et aidait les petites vieilles à traverser les clous", constitue l'archétype du "Français de souche..."

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons