dimanche 6 septembre 2015

Un blog politiquement débile



Et pourquoi pas un référendum pour demander aux français s'ils sont pour ou contre les laisser crever dans ce qui leur reste de pays? 
Décidément, nos activistes paumés de droite ont le vote FN latent particulièrement difficile et quoi qu'il arrive (de mauvais) dans le monde, François Hollande sera, d'office, le responsable.

A l'asile les débiles.

7 commentaires :

  1. Oui ...Au Burkina, j'ai côtoyé des associations animées par des ressortissants, qui vont de village en village, jouer des pièces de théâtre genre théâtre de l'Opprimé, avec la participation des villageois, pour faire passer le message que l'immigration économique en Europe est un miroir aux alouettes qui n'enrichit que les passeurs.
    Autre chose est l'exode forcé quand villes et villages sont dévastés et quand des agresseurs totalitaires massacrent les populations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, je me souviens d'un reportage sur des personnes qui retournaient dans leur pays d'origine après avoir fait leur vie en France, l'une d'elles, célibataire, expliquait à un ami de la famille qu'il ne fallait pas rêver à la vie parisienne et qu'avec un smic, somme considérable en Afrique, elle galérait pour boucler ses fins de mois.

      Supprimer
  2. ah mince je me demandais quel débile proposait ça .. forcément Parillo

    RépondreSupprimer
  3. Sinon moi je propose un referendum pour savoir s'il faut baisser les impôts ou pas...

    Ça va être serré...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le principal est que l'impôt soit bien utilisé.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons