mercredi 27 juillet 2016

Casse-toi pauv'con



La situation est assez dramatique pour ne pas en rajouter mais il y a toujours un abruti à droite qui la ramène avec des nouvelles idées, ce qui est, comme disait Marion Maréchal Nouvoilà sur BFN TV, facile quand on est dans l'opposition. 
Facile comme la tenue lamentable de Nicolas Sarkozy quand il s'est jeté devant les micros pour raconter ses conneries, regardez la date de l'article ci-dessus pour le magistral retournement de veste. Cette droite irresponsable pue, il n'y a pas d'autres mots,  elle ment comme jamais et pousse au crime, tout ce que veux Daesh justement.
Certains leaders de droite, qui se foutent déjà de la loi quand leurs amis sont mis en examen, exigent un Guantánamo à la française en s'asseyant sur la constitution et mériteraient qu'on les signale avec une fiche S. 
Sarkozy et compagnie, vous qui rejetez l'unité national comme le souhaite Daesh, n'oubliez pas que vos guerres sont nos morts.

8 commentaires :

  1. À leur décharge, ils sont très cons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La droite la plus bête du monde, nous l'avons.

      Supprimer
    2. Comme on a aussi la gauche la plus bête du monde, ça s'équilibre.

      Supprimer
    3. Finalement je me demande si notre classe politique dans son ensemble n'est pas tout simplement la plus bête du monde...

      Supprimer
    4. Le gouvernement gère plutôt bien la situation, la droite gesticule et propose n'importe quoi. Je ne dis pas que c'est parfait mais la droite est indigne en ce moment.

      Supprimer
    5. "Le gouvernement gère plutôt bien la situation" HAHAHhahahaha

      Que vous êtes drôle...


      Avoir un premier ministre qui explique qu'il faut apprendre à vivre avec les attentats alors que son boulot c'est de nous protéger, je n'appelle pas cela "bien gerer la situation".

      Un ministre de l'interieur qui explique que tout va bien, que tout était nickel alors qu'il vient d'y avoir 80 morts, je n'appelle pas cela "bien gérer la situation".

      Un gouvernement qui ne veut même pas essayer ce que propose les parlementaires (il n'y a pas que des choses idiotes dans ces proposition), je n'appelle pas cela "bien gérer la situation".

      La droite est indigne, vous avez parfaitement raison. Elle est bête, vous avez parfaitement raison.

      Mais vous ne pouvez pas dire que le gouvernement gère bien la situation... C'est au delà de l'aveuglement.

      Supprimer
  2. D'autant que l'assassin de ce malheureux prêtre en portait un et qu'il a même respecté ses heures de sortie....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben vi, mais Sarkozy a une mémoire de poisson rouge.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons