mardi 19 juillet 2016

Remboursez!



Nous amis de la droite labellisée #NS2017 ne savent plus quoi faire pour faire diversion et la dernière est assez bonne, je viens de recevoir, grâce à ces crétins, un mail de Change.org (plateforme de pétition en ligne) me demandant de signer pour le remboursement des 593 700 € de frais de coiffure du président. 
Voilà où en sont les militants sarkozystes, en plein désarroi à un an des présidentielles, la merde dans les yeux depuis le scandale Bygmalion, leur président est mis en examen dans des dizaines d'affaires et ils cherchent à se faire rembourser des frais de coiffure. 
Comme ces idiots parlent d'économie et qu'ils n'y connaissent rien, je propose qu'ils fassent aussi une pétition pour le remboursement des pneus de la Citroën C5 de François Hollande. Les autres pourront saluer, comme la Cour des comptes, la baisse des dépenses de l'Elysée.



10 commentaires :

  1. Certes, il est néanmoins financièrement et moralement difficile de justifier l'emploi à plein temps d'un coiffeur payé un tel prix...

    J'ai entendu des gens expliquer que ce n'était pas grave car cela ne représentait pas grand chose par rapport au budget.
    Etant donné que ce coiffeur gagne en un mois plus que ce je paye d'impôt en un an, je suppose que ces gens seront donc d'accord pour que je paye plus mes impôts étant donné que cela ne représente pas grand chose.

    Concernant la baisse des dépenses de l’Élysée (moins de 6%) de baisse. Il n'y a pas de quoi se réjouir non plus... C'est le minimum du minimum surtout après les augmentation de fiscalité.

    Quand aux semi-débiles de l'UMP/LR, je refuse de tirer sur une ambulance de malades mentaux....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que que ce coiffeur doit être disponible 24h sur 24.

      Supprimer
    2. toujours et partout
      FH doit toujours être impeccable quand il représente la France

      Supprimer
    3. Même 24h sur 24h (ce dont je doute très fortement) ne justifie pas 10k euros par mois.

      Et si FH voulait vraiment être impeccable, il commencerait par aller se faire faire des costumes sur mesures (ca vaut 2000 à 3000 euros chez un bon tailleur) et il apprendrai a faire des nœuds de cravate droit (ça coûte zéro...)

      Vous pouvez essayer tout ce que vous voulez, rien ne peut justifier l'emploi, par le président de la république d'un coiffeur à 10k euros par mois.

      Supprimer
    4. De toutes façons le problème n'est pas là, c'est le ridicule des militants LR qui osent demander des comptes alors qu'ils feraient d'en demander à leur mafieux de dirigeants.

      Supprimer
    5. Certes les militants LR sont ridicules et même pathétiques (à mon avis, il faut être déficient mental pour être militant politique mais bon...)

      Mais il est tout aussi ridicule de ne pas voir de problème dans le fait que ce président, qui a augmenté la fiscalité comme rarement avant lui, dispose d'un coiffeur à 10.000 euros par mois.

      Que tant de gens ne soient pas scandaliser par cela est, à mon sens, très très grave.

      Supprimer
  2. pourquoi ta petiton ne demnade pas le remboursement (8500€/mois) de la maquilleuse de Sazrko ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On demande déjà qu'il aille en prison, ça suffit bien.

      Supprimer
    2. S'il pouvait aller en prison ET rembourser ce serait bien...

      Pour l'instant, je me contenterai d'une inéligibilité pour lui et tout ceux qui ont déjà été condamné par la justice.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons