mardi 25 octobre 2016

La droite radikale et l'intox


J'ai beau m’intéresser un minimum à la politique je n'arrive toujours pas à trouver une petite ligne de programme qui nous promette un avenir meilleur de la part d'un candidat de droite. Il est vrai que je n'ai pas d'argent à planquer, je ne suis pas rentier et je ne souhaite pas aux pauvres d'être encore plus pauvre.
La droite, à part la mise à l'écart d'une partie de la population et plus de cadeaux aux riches, ne propose pas grand chose. Il est même amusant de voir que dans leur discours de plus en plus radicaux sur l'immigration les candidats de droite n'arrivent même pas à expliquer ce qu'ils veulent vraiment. A l'image de leurs militants et supporters sur les réseaux sociaux qui râlaient hier contre la jungle de Calais et qui râlent aujourd'hui contre son démantèlement.
On imagine aisément la solution rêvée dans leur petite tête de piaf: On rempli un bateau et on le coule en mer. Ces mêmes spécialistes nous ont sorti un bon vieux hoax des familles avec la carte de retrait "spécial" migrant offerte généreusement par la gauche-stalinienne-bougnoulo-judéo-maçonnique-tamère. Ça circule avec succès sur les réseaux sociaux chez les benêts et j'imagine que même mes collègues blogueurs de droite (les plus moisis) doivent s'en amuser comme des petits sous-officiers nazis offrant des savons aux nouveaux arrivant du camp d'Auschwitz.
On sait déjà qu'on risque fortement d'avoir un ou une tortionnaire à la tête de l'état en 2017 mais le pire est de devoir supporter la montée en régime de leurs militants sadiques pendant encore 6 mois.

1 commentaire :

  1. C'est marrant, j'aurais pu écrire exactement la même chose (les 9 première ligne) en remplaçant simplement "droite" par "gauche"...

    C'est fou ! ca marche aussi !

    Sinon pour le reste, oui vous avez raison mais compte tenu du niveau intellectuelle de notre classe politique et du peu de moral et d'honneur de ses membres, je n'en attends pas beaucoup plus de la part des militants...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons