vendredi 2 mars 2018

Accompagnement thérapeutique Républicain




Le harcèlement au travail c'est grave et ça peut mener au suicide, il est d'autant grave qu'on le subit tous les jours ou presque. Nous passons une partie importante de notre vie sur notre lieu de travail et devoir supporter un hiérarchique qui nous pourrit la vie est insupportable.
J'ai personnellement vécu, ainsi que mes collègues les plus proches, une sorte de harcèlement moral par un connard psychopathe qui était mon N+1, ce n'était pas très visible de l'extérieur mais les petites remarques ou les petits commentaires journaliers de cette ordure étaient très stressants, et il le savait très bien. Cela failli dégénérer le jour où un de mes jeunes collègues, poussé à bout, voulait lui mettre une droite. 
Personnellement j'ai réglé le problème pendant le dernier entretien annuel que j'ai eu avec mon chef, je lui en ai mis plein la gueule verbalement, j'étais grillé vis à vis de sa hiérarchie complice et solidaire, j'ai du trouver un autre poste mais j'étais redevenu serein. Mon cas n'est pas dramatique mais cela aurait pu le devenir.

Quand je vois des saloperies comme Valérie Boyer donner son avis sur le harcèlement je suis partagé entre l'envie d'en rire ou l'envie de lui fracturer le tibia-péroné.

Merci à @efoulon1


4 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons