Etant un peu grolandais de coeur, j'ai appris avec un mélange de stupéfaction et de peine le décès du président de la Présipauté aujourd'hui, pile poil au dernier jour de sa vie. RIP son altesse.
C'est le même principe que les Juifs qui sont autorisés à raconter des blagues antisémites, les noir à se traiter de nègres entre eux… ou les "gays" de pédés.
'ai le souvenir aiguë d'une journée passée à Quend pendant le festival grolandais. Le président avait eut la gentillesse de me signer mon passeport du Groland. Cette affaire s'est terminée à pas d'heure...j'en ai encore mal au crâne.
Un ami non vacciné plus ou moins complotiste et qui a des amis spécialistes en épidémiologie plein son annuaire a décidé de passer son anniversaire, malgré lui (quand même faut pas déconner non plus) , en étant positif. Il a cru l'avoir en ayant eu un peu de fièvre mais tout s'est bien passé, je suis heureux pour lui et pour sa santé, lui est heureux de s'en sortir. On ne lui fera pas changer d'avis il est comme ça, positif comme un looser de Raoult au vélodrome lors des matchs de l'OM. Mais heureusement qu'il n'a pas volontairement contracté le Covid-19 pour croire être immunisé comme cette andouille de chanteuse tchèque de 57 ans qui refusait de se faire vacciner et qui est morte comme une conne parce qu'elle croyait dure comme ma bite les les antivax locaux. Mais je te rassure mon ami Denis, tu as chopé un simple rhume, et c'est tout et c'est banal sauf qu'aujourd'hui c'est suspect. Allez, joyeux anniversaire gros, pendant que t
Lors de la galette à l'Elysée, Emmanuel Macron a salué "la France humble, silencieuse, au travail". L'extrait vient d'un article de Paris Match à propos de la "galette républicaine", article sympathique avec peu de mots et beaucoup de photos comme avec leur habitude, la mollesse des mots, l'hypnose des photos. Tout va bien, la France travaille et mange de la galette. Je pense qu'il faut le prendre au second degré, à l'aise. Du moins pour ceux qui aiment la galette. Sauf que moi depuis quelques jours j'ai vu la lumière depuis la polémique lancée malgré lui. En effet Fabien Roussel m'a fait plaisir avec ses tweets sur la bonne bouffe pour tous et depuis je ne pense qu'à voter pour lui. "Un bon vin, une bonne viande, un bon fromage : c’est la gastronomie française. Le meilleur moyen de la défendre, c’est de permettre aux Français d’y avoir accès" Le bonheur et la vérité mais la France des insoumis a réagi comme s'e
On sait bien qu’y faut qu’ça arrive un jour, mais putain merde…Enfin !
RépondreSupprimer64 ans, c'est jeune.
SupprimerNon, 64 ans c'est vieux.
Supprimer19, 25 ou 31 ans c'est jeune ; mais 64 ans c'est vieux.
D'après les spécialistes du travail chez les LR c'est jeune.
SupprimerDidier Goux -> attention quand vous prononcez le mot vieux...
RépondreSupprimerJ'y ai droit, l'étant moi-même !
SupprimerC'est le même principe que les Juifs qui sont autorisés à raconter des blagues antisémites, les noir à se traiter de nègres entre eux… ou les "gays" de pédés.
N'en profitez pas trop tout de même.
SupprimerAmen.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer'ai le souvenir aiguë d'une journée passée à Quend pendant le festival grolandais. Le président avait eut la gentillesse de me signer mon passeport du Groland.
RépondreSupprimerCette affaire s'est terminée à pas d'heure...j'en ai encore mal au crâne.