mercredi 2 mars 2011

Avec Kadhafi c'est pourtant simple

T'en veux? C'est d'la bonne.

Kadhafi n'y serait pour rien sur la cause du bordel dans son pays, ce n'est pas lui, c'est le peuple.
D'après lui, il n'est qu'un guide de la révolution, il a guidé le peuple libyen jusqu’à ce qu'il prenne le pouvoir et depuis Kadhafi, en Libye ne sert plus à rien depuis 1977, il a fait le boulot à l'époque.
D'ailleurs il le dit lui même, si le peuple a le pouvoir et que lui n'a pas de fonction, il ne peux pas démissionner.
C'est donc le peuple qui se rebelle contre le peuple aidé, d'après Kadhafi par Al-Qaïda, d'ailleurs l'Iran ne se trompe pas, les mollah savent que Kadhafi use de violences inhumaines contre le mouvement populaire du peuple de Libye, ceux qui ont le pouvoir. Vous suivez?

Aussi, pour prouver sa bonne foi et montrer au monde qu'il ne se passe rien, il en appelle à l'ONU pour envoyer une commission d’enquête dans le pays, le tout sans aucune fonction mais pour sauver son peuple avant un massacre si les militaires occidentaux déboulent, les 6000 morts n'existent pas en fait, l'Iran est sur la même longueur d'onde puisqu'il ne faudrait pas profiter des massacres de Kadhafi sur les fous de dieux pour faire un débarquement contre lui pour sauver les proches d'Al-Qaïda. Bon à priori c'est le peuple qui le pouvoir. Et pas fou le gars, il menace les firmes pétrolières de tout refiler aux indiens et aux chinois, lui il s'en fout, il roule en voiturette de golf. Vous suivez?

Bon en attendant, il promet avec générosité l'amnistie à tout ceux qui rendent les armes, son peuple, Al-Qaïda, les autres et même John Galliano (je crois). Vous suivez?

Non?  C'est normal, c'est un vrai merdier dans la tête de l'autre fou. C'était le résumé d'une journée avec Kadhafi aujourd'hui. Bon moi j'ai mal à la tête, je vais aller prendre un cachet.

4 commentaires :

  1. Et il a capitonné son palais ? Fait flipper d'avoir un type pareil à la tête d'un pays

    RépondreSupprimer
  2. je me permets au passage de faire de la pub pour David, mon ex coloc http://www.incendiaryimage.com/ il a passé la frontière libyenne en louse-dé et a rapporter des imag bien sympas, et loin du mainstream.

    RépondreSupprimer
  3. @Ju,

    Super les photos ;)
    On est en direct de là-bas, mieux que dans la presse!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons