Carré Viiip, TF1 atteint la perfection
Hier soir j'ai vu, en prenant mon apéro, Carré ViiiP sur TF1, et bien je croyais connaître le summum de la débilité sur cette chaîne mais non, la concurrence avec l'autre chaîne débile M6 est tellement prenante que TF1 a surenchérie de manière admirable, ils ont réussi à invité le pire, le truc qu'on ne croyait pas possible tellement les émissions précédentes de télé réalité avait atteint un niveau élevé de connerie.
Je vais remercier mes gamins sur ce coup là d'avoir laisser TF1 au moment où j’arrivais à table, je crois que je me suis régalé, TF1 a inventé la télé de merde, celle qui sent bon les vespasiennes, je l'attendais un peu sur ce coup là, elle ne m'a pas dessus tout y était.
Le but de l'émission est d'enfermer dans un décors en carton pâte de la Plaine Saint Denis tout les trisomiques plus ou moins déjà connus de la télé-réalité face à leur peut-être futurs remplaçants sur chiottes d'honneur de la chaîne.
Ils y étaient tous: Afida la maghrébine rousse shooté, Giuseppe l'affreux beau-gosse italo-mescouilles, Cindy la grosse pouffe blonde à gros seins mais que je te ... hein bon bref, Une soit-disant Princesse de chez pas où, un dénommé FX sorte de Yannick Noah travelo, un body buildeur au QI de deux, une Paris Hilton française et d'autres baltringues.
En face, des illuminés encore pire, des fans de Gogol 1er du Val d'Oise: Mickaël Vendetta, et ça tombe bien, le petit con de Groslay qui parle avec un paillasson sur la langue en est devenu le coach officiel.
Je vous passe les clichés de l'émission, les putes, les homos extravertis, les machos, les pétasses, les grognasses et ceux qui pètent plus haut que leur cul.
Non, en fait j'ai presque aimé, cette émission est la première à vraiment concurrencer Groland de Canal+!
En prime un petite fessée de Cindy en vidéo:
Moi qui suis a l'affut des nouveautés Tv, j'ai regardé, grand fou que je suis, presque jusqu'au bout: et là, je crois que question Tv, on a atteint le fond du fond de la fosse septique !
RépondreSupprimerA déconseiller a toute personne douée ne serait-ce que d'une once d'intelligence
ps: et en plus, tu me piques le sujet d'un prochain billet :)
A mais non mon cher, je ne te pique rien et je t'encourage même à en remettre une bonne couche!
RépondreSupprimerElle n'aurait pas un peu de gras aux fesses ?
RépondreSupprimermais non, gogol 1er çà avait du bon http://www.youtube.com/watch?v=vY4vL8vAzIc
RépondreSupprimerje te remerci de ton explication du concept j'avais pas compris, TF1 vole trop bas pour moi..
@Nicolas,
RépondreSupprimerNon, moi j'aime bien.
@Lolobobo,
J'y ai pensé après coup, en plus je l'ai croisé plusieurs fois aux puces de Clignancourt dans les années 80-90 :)
Mais que fout Nicolas Dublog dans ce petit film qui pourrait gêner son irrésistible ascension, ruinant ainsi les intenses mois d'une campagne acharnée ?
RépondreSupprimerNon mais ?
Je me disais, il me semblait connaitre ce monsieur frisé :)
RépondreSupprimerQue vois-je t'es en plein page de wikio ! ça vaut une tournée au #KdB
RépondreSupprimerMa connexion de secours m'empêche de visionner cette remarquable vidéo. Ce n'est pas la saison de la frisée, on sort tout juste de celle de l'endive.
RépondreSupprimerDire que je viens de me racheter une télé !
RépondreSupprimer:(
Grace à toi je fais connaissance avec Cindy. De bons souvenirs pour moi qui est passé 1/4 de ma vie en fac de droit
RépondreSupprimer