mercredi 27 juillet 2011

l'UMP et Sarkozy en pleine forme


Aujourd'hui l'UMP a fait fort, en lisant le journal le Parisien et en deux pages:

Ce parti de gros nez rouge et ce gouvernement que Sarkozy mène à la baguette propose à l'opposition un chantage à la dette et aux déficits qu'ils se sont fait eux même une joie de transformer en gouffre depuis qu'ils sont au pouvoir. Jérome Cahuzac, président PS de la commission des finances de l'Assemblée parle de ficelle un peu grosse et il a parfaitement raison, personnellement je n'aime pas me faire baiser et m'associer à celui qui en est la cause. Ségolène Royal, en rapport à la lettre envoyée à ce propos aux parlementaire, et dans un instant de lucidité parle de conducteur sans permis au volant de la France et elle a parfaitement raison.

La TVA réduite pour les restaurateurs est maintenue par Sarkozy, encore une grosse connerie pour ceux qui connaissent ce milieu de patrons véreux, tout le monde sait que dans la restauration les salaires sont misérables et gonflés en partie de la main à la main, on trouve plein d'employés aux Prud'hommes pour des raisons de travail précaire et de licenciements abusifs, dans ce milieu d'omerta et de va-et-viens de mains-d’œuvre dans le besoin, la pratique est courante.

Dans les économies de l'état à venir, on peut rigoler, jaune surtout, sur les prochains voyages de Juppé au mois de septembre, 50.000 km en avion pour une balade en Nouvelle Zélande, en Australie et en Chine, c'est un record. Ceux comme l'Unicef qui attendent une aide raisonnable de la France pour l'urgence alimentaire de la Corne de l'Afrique pourront toujours compter sur l'Australie qui ont donné 10 fois plus pour le moment.

Et enfin, la droite rode ses arguments anti-PS, rires pré-enregistrés, en laissant la gauche se battre toute seul dans le vide et en se méfiant des slogans faciles. Par contre ils vont poser "les bonnes questions aux Français: En période de crise, qui voulez vous voir tenir la barre? Etes-vous prêts à payer plus d’impôt avec le PS? Qui s'occupera le mieux des classes moyennes?" re-rires pré-enregistrés, parce que c'est du lourd.

Et hop, dehors les pitres en 2012, qu'on en parle plus.

4 commentaires :

  1. Putain, moi qui suit le mécréant des mécréants, que le ciel t'entende...

    RépondreSupprimer
  2. Ah la dette ! La dette qu'on va laisser à nos enfants ! Mais c'est qui créé la dette ? La dette de l'état vient des intérêts qu'il est obligé de verser aux souscripteurs des obligations qu'il met sur le marché pour faire face à ses obligations de trésorerie...Et qui c'est qui souscrit à ces obligations ? C'est la majorité des grandes fortunes qui se sont arrangées pour ne pas payer un rond d'impôt en France...Elle est pas belle la vie ?

    RépondreSupprimer
  3. Hé ho ! Pas touche aux restaurateurs !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons